TROIS

126 17 3
                                    

Ces mots sont restés en moi. Je suis retourné à Séoul, le cœur saignant encore plus qu'avant. Tu ne m'avais laissé aucun moyen de te joindre, rien. Durant cette semaine, nous nous étions retrouvés, nous nous sommes aimés de nouveau. Mais nous nous sommes quittés une nouvelle fois. Je t'ai cherché partout, sans me reposer. Les jours devenaient des mois sans pour autant que mes recherches n'aboutissent. Et c'est seulement quand j'ai compris que j'avais oublié un endroit, que je me suis maudit. Comment avais-je pu l'oublier ? J'ai pris le train et me suis précipité à cet endroit. Cet endroit où nous nous sommes embrassé pour la première fois, où nous nous sommes donné la première preuve de notre amour partagé. Je me suis surpris à courir dans les rues de ce village. Je voulais savoir si je ne m'étais pas trompé, si j'avais une chance de tout t'expliquer et de te revoir. Je suis arrivé sous notre arbre, un magnifique Saule Pleureur, l'herbe aux alentours plongée dans son ombre. Je me suis approché du tronc où nous avions gravé quelque chose au couteau sur l'écorce. Nous avions gravé un cœur, certes raté, avec nos initiales à l'intérieur.

KNJ + KSJ

Le vent soufflait sur moi et j'ai regardé mais tu n'y étais pas. J'avais perdu espoir de te dire "désolé" et "je t'aime" juste une dernière fois, quand j'ai senti ta présence, comme si j'avais un détecteur pour toi. 


- Na... Namjoon ? Que fais-tu ici ?


Je me suis retourné et je t'ai trouvé, là, devant moi. Je n'ai pas pu répondre tout de suite, tellement mes pensées se bousculaient dans ma tête.


- Tu me demande ce que je fais ici ? C'est toi, pourquoi tu es parti comme ça ? Jin, je t'aime, je t'en prie, laisse une chance à notre amour...


- Non. Je ne te donnerai pas une autre occasion de me briser le coeur.


- C'est donc pour ça ? Tu m'en veux c'est ça ?


- Comment pourrais-je ne pas t'en vouloir ? Tu m'as quitté sans rien dire. Alors fais moi ce plaisir et pars... Et ne reviens jamais.


Tu m'as regardé droit dans les yeux et m'a dit un dernier mot :


Adieu


Et tu as tourné les talons pour me laisser seul alors que je disais moi aussi du bout des lèvres :


Adieu


Quand tu as totalement disparu de mon champ de vison, mes jambes m'ont lâché et je suis tombé dans l'herbe, pleurant tout ce que je pouvais.


Ce jour là, nous nous étions fait nos adieux. Dans le même endroit où je t'avais partagé mon amour. Dans l'endroit où tu m'as dit oui. Ce même endroit où tout avait commencé et où tout finissait. Je regrettais de t'avoir laissé, mais mes regrets n'étaient qu'inutiles : il n'avais pas su ramener notre amour. Malgré ça, je savais qu'on serait amenés à se revoir.

My Love [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant