Partie2: Voyage

92 5 0
                                    

(Oui la 2ème partie a été écrite dans la même journée que la 1ère)

--------------------------------------

Cam: Je vois ça!!ahahah

(Je passe les jours suivents car il ne sais rien passer de spécial)

Mercredi matin, je me fais réveiller par un sms:

Cam:*Salut cocotte çava?! J'arrive chez toi dans 10 minutes!!xxx*

Merdeeeeeee!!!!!! Mon réveille a pas sonné!!! Même mes parents sont pas venuent me réveiller!!-.- Je me prépare à 1000km/h!!! Je mange, m'habille, me brosse mes dents et me maquille quand j'entend sonner! Je descendis vite à la porte...

Cam: Saluueee choupinette!!!(camille dit souvent des petits mots attentionnés, c'est mignon)

Moi: Salut!! J'ai pas eu le temps de finir mes choses!!

Cam: Mais grouille merde!!! Il faut être au bus dans 15 minutes et ça n'en prend 10 pour y aller!!!

Moi: Ok. J'ai plus le temps.

Ma mère arrive à la porte et nous dit:

Ma mère: Passer une belle été mes chéries et ne faites pas de conneries! Ariane ton père est déjà partit travailler mais il m'a dit de te dire bonne vacances.

Moi: D'acord je t'aime byebye!!

Ensuite Camille et moi sommes partis prendre la bus de ville pour nous rendre à notre autobus voyageuse. Rendus dans la bus nous apercevons deux mecs ultras beau!! Nous nous sommes misent direct en arrière d'eux quand l'un d'eux nous à dit...

?:....

-----------------------------

La suites plus tard!❤ Oublier pas de laisser vos avis...merci!!

Amour d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant