Hayden se réveilla en sueur. Elle se rendit compte qu'elle était seule dans son lit, mais où était passé Harry ?
Elle se leva et enfila un sweat. Elle descendit au rez de chaussé, en fit le tour, mais elle ne vit personne. Elle remonta donc dans sa chambre et voulu prendre son téléphone qui était sur sa table de chevet quand elle vit un bout de papier plié qui n'était pas là la veille. Elle le prit, le déplia puis le lu :
« J'ai du partir plus tôt pour prévenir la réception
de l'hôtel que je vais partir. Je suis désolé de ne
pas être là à ton réveil, tu vas ma manquer.
XX Harry. »
En lisant ce mot Hayden se mit à sourire, en même temps sa mère passa dans le couloir.
« -Rebecca : Qu'est ce qui te rend si heureuse ma puce ? »
Hayden sursotta.
« -Hayden : Ah maman tu m'a fait peur. Euh, ce n'est rien.
-Rebecca : Mouais... »
Rebecca s’apprêtait à descendre pour partir travailler.
« -Hayden : Maman ?
-Rebecca : Oui ?
-Hayden : Tu voulais que je m'en aille hier...
-Rebecca : Hayden, c'est pour ton bien.
-Hayden : Je m'en vais demain.
-Rebecca : Hein ? Demain ? Mais tu vas où ?
-Hayden : Oui, je part demain à New York chez un ami que j'ai rencontré à l'avant première du film.
-Rebecca : Mais tu ne le connais pas Hayden !
-Hayden : Tu voulais que je parte... Eh bien je pars.
-Rebecca : Mais je ne pensais pas que ce serait si tôt.
-Hayden : Les choses se déroulent rarement comme on le pense...
-Rebecca : Pardon ?
-Hayden : Non rien. Bref, je vais aller prévenir Carter. On se voit ce soir.
-Rebecca : Oui à ce soir Hayden. »
Hayden ne répondit pas, elle referma la porte de sa chambre, alla dans sa salle de bain, prit une douche et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle prit ensuite son sac, descendit et sortit de la maison. Elle monta dans sa voiture et démarra. Au bout de quelques minutes elle arriva dans la rue où vivait Carter. Elle descendit de sa voiture, entra dans l'immeuble et prit l’ascenseur. Elle appuya sur le bouton pour aller au 7ème étage. Elle sortit de l'ascenseur et se dirigea vers la porte de l'appartement de Carter. Elle sonna. Carter ouvrit.
« -Carter : Hayden ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Hayden : Il faut que je te parle.
-Carter : Entres. »
Hayden n'avait pas pensé à regarder l'heure en partant, et elle se rendit compte qu'il était peut être un peu tôt pour débarquer chez quelqu'un sans prévenir, Carter était encore en pyjama, mais bon, maintenant qu'elle était là elle n'allait pas repartir.
« -Carter : Qu'est ce que tu voulais me dire ?
-Hayden : J'abandonne tout.
-Carter : Hein ?
-Hayden : J'ai des problèmes personels à régler, je dois m'absenter pour un bon moment.
-Carter : Mais... Et ta carrière ?
-Hayden : Je quitte tout Carter, je ne veux plus être actrice, c'est fini. C'est pas un métier qui me correspond, je suis pas heureuse.
-Carter : Mais Hayden ! Tu peux pas me laisser comme ça ?
-Hayden : Je suis désolé Carter mais je peux pas faire autrement.
-Carter : Tu part avec lui hein ?
-Hayden : Ma vie privée ne te regarde pas.
-Carter : Dit moi le si c'est avec lui que tu part, je veux savoir.
-Hayden : Saches que dans la vie on n'a que très rarement ce qu'on veux. Bref, je m'en vais, je quitte ma maison, la ville, n'essaye pas de me retrouver, je laisse tout derrière moi. »
En disant ça Hayden était retournée vers la porte d'entrée, était sortir et l'avait fermé derrière elle. Carter lui dit un dernier moi, mais elle ne l'entendit pas. Hayden n'avait aucun regret en ce qui concernait la façon dont elle avait annoncé les choses à Carter. Elle s'apprêtait à sortir de l'immeuble quand son téléphone vibra. Elle le sortit de sa poche.
A : Hayden De : Carter
Je peux pas te laisser partir comme ça, j'ai des sentiments pour toi, depuis le premier jour, je t'en supplie ne me laisse pas.
A : Carter De : Hayden :
Oublie mon numéro, j'ai supprimé le tiens après t'avoir envoyé ce message. Si tu me harcèle de sms ou d'appels j'irai voir les flics.
Hayden rangea son téléphone dans son sac et retourna chez elle. Arrivée à la maison, elle passa par la porte de derrière comme toujours, puis elle monta dans sa chambre. Elle ouvrit son placard pour en sortir une grande valise et la poser sur son lit. Elle prit tous les affaires qu'elle avait dans son armoire, ce qui ne représentait pas grand chose, puis elle prit ses chaussures. Elle alla ensuite dans la salle de bain pour prendre trois serviettes de bains et préparer sa trousse de toilette. Une fois que tout ça fut prêt elle mit tout dans la grande valise qu'elle avait posé précédemment sur son lit. Le reste de la journée se déroula normalement.
Quand la mère d'Hayden rentra, Hayden avait préparé à manger et elle avait mit la table. Elle se retrouvèrent toutes les deux autour d'un plat de lasagnes.
« -Rebecca : Alors c'est officiel, tu pars demain ?
-Hayden : Oui.
-Rebecca : Il est gentil ?
-Hayden : Oui.
-Rebecca : Comment il s'appelle ?
-Hayden : Harry.
-Rebecca : Il n 'a pas de nom ?
-Hayden : Harry Styles.
-Rebecca : Et qu'est ce qu'il fait dans la vie ?
-Hayden : Maman j'ai plus 15 ans, tu vas pas me poser trois mille questions !
-Rebecca : Je veux juste savoir où est ce que ma fille de 18 ans s'en va vivre.
-Hayden : Je te rappelle que c'est toi qui me met dehors...
-Rebecca : C'est pour ton bien Hayden ! Tu ne peux pas rester ici, tu n'y es pas heureuse.
-Hayden : Je sais. »
Hayden finit de manger et monta dans sa chambre...
**************************
Coucou, j'espere que ce chapitre vous a plus, n'hesitez pas a commenter ou a m'envoyer un message pour me dire ce que vous en pensez ;)
Je vous aime Kiss #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...