Prologue

16 4 6
                                    

PDV SHIZU

Je me lève de mon lit le plus rapidement possible et fait ma toilette etc ...

Je rejoins en courant ma meilleure amie : Shiawase , elle insulte tout le monde pour un rien cette fille. Je lui parle calmement de tout et de n'importe quoi.

Nous rentrons en classe sereinement. Mon portable sonne , je répond à l'appel discrètement.

- Allô ? C'est pour ?
  

Ah merde le mauvais num' ! Désolé de vous gênez -

PDV EXTERNE


L'inconnu raccroche aussitôt. Shizu s'assois à sa place et suit le cours comme d'habitude. Après avoir finit , elle dit au revoir à son amie et s'en va chez elle.

Pendant sont trajet Shizu se sentait "observer" elle a beau regarder partout aucun traces. Elle rentre chez elle , il y'a personne. Elle soupire bruyamment. Shizu se sent souvent seule , elle a des amies certes mais elle , elle souhaite voir sa mère. Shizu est fille unique et n'a que sa mère son père est partit quand il apprit l'existence de Shizu. Pour passer le temps la rousse allume la télé et regarde les "new's".
Une Emma KUROSUKARA à était porter disparue. Elle éteint la télé. La rouquine aperçoit une ombre avec des tentacules au loin. Elle se dit :" Une illusion ? Ben , ouais c'est sûrement ça ... À part si c'est KORO !!!"
 
Notre idiote ignore l'ombre , elle prend une canette de Coca Cola se trouvant dans le frigo. La rousse boit la canette. Elle monte dans sa chambre dormir.

LE LENDEMAIN

Shizu se réveille , sur une chaise , ligotée et avec les yeux bander avec un tissu ensanglanté. La rousse essaie de se débattre elle n'y arrive pas. Un claquement de porte se fait entendre. Slenderman , Laughing Jack et Jeff The Killer viennent d'entrer dans la salle de torture.

Laughing s'approche de Shizu avec des outils "spéciaux". Slenderman prend la parole.

Slenderman : Shizu BAKADA ... Savez-vous pourquoi êtes-vous ici ?
Shizu : ...
Slenderman : Laughing Jack fait là parler.

Laughing prend un scalpel , il ouvre la cuisse gauche de Shizu en prenant son temps. L'adolescente hurle de douleur.

Slenderman : Maintenant , sais-tu pourquoi es-tu ici ?
Shizu : N-Non ...
Slenderman : Veux-tu que je t'explique ?
Shizu : ... N-non ...
Slenderman : Mauvaise réponse ... À toi Laughing Jack.
Laughing : Bien !

Le clown monochrome continue son jeu avec une pincette cette fois. Shizu hurle se débat ... Mais qui peut l'entendre ? Personne.

Slenderman : Veux-tu savoir ?
Shizu : ... O-Oui ...
Slenderman : Tu as étais en contacte avec un Creepypasta ...
Shizu : .. J'vous connais ... Même pas ! C-C'est faux !
Slenderman : L'appel que tu as reçu ?
Shizu : Mais ... J'en n'ai rien à foutre de cette appel moi ... PUTAIN ÇA FAIT MAL !!
Slenderman : Laughing amuse toi avec elle pendant 1 heure ... Fait attention de ne pas l'a tuer , Jeffrey surveille Laughing Jack.
Jeff : Ok.

Pendant 1 heure notre pauvre petite Shizu a du souffrir.
Après , le temps écouler Slenderman entre dans la lugubre salle , il y découvre une Shizu avec une cuisse complètement "morte". Il soupire bruyamment. 

Slenderman : Bien , continuons ! Tu veux mourir ou vivre en étant une tueuse ?
Shizu : ... J-je ... V-veux ... Vivre ...
Slenderman : Bien , Jeffrey et Laughing Jack amener la à l'infirmerie.

Les deux tueurs l'obéissent. Nurse Ann s'occupe de Shizu , qui elle essayer de se persuader que tout cela n'est qu'un simple mauvais cauchemar ou une blague.

Après avoir finit avec les soins Shizu à était amener dans sa chambre. Il y avait déjà quelques vêtements et meubles. Elle dessin quelques dessins et les colles contre le mur de sa chambre ... Bien triste. Elle s'installe sur son lit pour pleurer à force de pleurer Shizu se fatigue et finit par dormir.


___________________________________________________________

Voilà , ça fait la 2 ème fois que cette histoire a était supprimer XD !

Mettez cette histoire dans votre bibliothèque pour être au courant de la suite ! XD Partagez votre avis dans les commentaires siouplai ! XD

CreepySmile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant