Chapitre VII-1

13 3 0
                                    


Alors que j'arrive sur la page d'accueil du Forum je frissonne. Elle est toujours là, l'étrange créature sombre et brumeuse, semblant me fixer avec ce qui semble être un visage mais n'en est pas un.

Pendant que j'attends une réponse de Mélissa, a qui j'ai envoyer un SMS pour lui dire de me rejoindre sur le net ,je repense à la discussion que j'ai eu avec ma mère au dîner. Son ton coléreux et les grands gestes qu'elle faisaient pendant qu'elle m'annoncait vouloir annuler les séances chez le docteur LeMont m'ont presque effrayé tant ce n'est pas dans ses habitudes de s'énerver ainsi. En effet quelques minutes avant, je lui avais expliquer, dans les grandes lignes, pourquoi la séance de cet après midi a tourné si mal. Depuis elle ne décolère plus et même de ma chambre je l'entends encore pester contre tout les médecins de tout genre.


Le faible vibrement qu'émet mon portable me ramène doucement à l'instant présent. Pressé car je suis déjà en retard pour le rendez vous fixé par A.walker, je lis le message à toute vitesse.


''Je viens de me faire un compte, mon nom est Petitchat'', a-t-elle écrit.


Je souris en lisant le pseudo, étonné du choix de mon amie. Enfin bref, aussitôt je le saisis sur la barre de recherche des membres et lui envoie une invitation. Dès qu'elle m'a répondue je lui envoie le nouveau lien de tchat que m'a envoyer A.Walker par mail peu avant l'heure de rendez vous convenue.


-Ah enfin !! Tiens, une nouvelle ? fais A.Walker quand nous nous connectons toutes les deux au fil de discussion.

-Salut salut ! Oui, je vous présente une amie que je me suis faite sur le Forum, elle connaît les mêmes troubles que nous et je me suis dit que ça serait bien qu'elle se joigne à nous.

-Ah ! Très bien, réponds A.Walker.


Jusqu'à présent il n'y a pas traces de l'autre personne. Nous ne sommes que trois, puisque Mélissa vient officiellement de se présenter par message.


-Bon, je présume que si tu es revenue c'est que tu as fait des recherches et que je t'ai un peu convaincue, envoie A.Walker.

-Oui c'est ça, je tape fébrilement, j'ai vu tout un tas de dossier et d'articles sur les Akashita, et même si je n'y crois pas personnellement je me suis dit que je n'avais rien à perdre...

-Très bien, et alors ? Il y a des questions que tu voudrais me poser ? Ou ton amie peut être ... ?

-Non, pour moi ça ira, répond directement Mélissa.


Pour ne pas que Mélissa fasse de gaffe, et parce qu'elle souhaite aussi ne pas avoir à beaucoup intervenir, nous avons convenu qu'elle s'exprimerait le moins possible. J'espère simplement que A.Walker ne trouvera rien de suspect et ne lui fera pas passer un interrogatoire plus pousser sur le sujet. Je n'ai même pas penser à lui faire une description suffisamment détaillée de la créature en cas de besoin, croisons les doigts....


-Moi non plus, j'en ai lu beaucoup à ce sujet.Cependant je ne vois pas ce que l'on va faire de ça ...

-Mais plein de choses bien sûr ! Déjà on peut commencer par identifier les gens comme nous ! Peut être y en a t-il beaucoup à travers le pays, avec qui nous pourrions discuter,envisager des solutions !

-Attends, je coupe, je ne vois pas ce que tu veux faire en en trouvant d'autre ! Moi ce que je veux c'est juste me débarasser de ces visions pour mener une vie un peu plus normale, et le problème c'est qu'elles sont de plus en plus récurrentes...

-Quoi ? Elles deviennent récurrentes ?Quelle fréquence !?


Le ton soudain pressé sur lequel écris le jeune homme m'inquiète. Je sens qu'il va interpréter ce fait d'une façon totalement loufoque qui ne va pas me plaire.... Malgré tout je lui réponds et lui dit de m'expliquer ce qu'il en conclu.


-Une par jour... réécrit-il après ma réponse. C'est beaucoup !! Tu n'a rien vu venir ? Tu n'a pas regarder sur le net ce que ça signifiait ?

-Non ! Mais pourquoi ? Je n'ai rien trouver à ce sujet je t'assures !!

-Ola, la poulette est dans la mouise.... intervient soudain le deuxième inconnu de la fois précédente.

-Tais toi ! Laisses nous finir d'abord, ensuite on verra ! Écris A.Walker. Bon... Ada, le fait que tu le vois de plus en plus régulièrement démontre qu'un grand événement, bon ou mauvais doit arriver. Tu t'apprêtes à connaître un changement dans ta vie ? Tu as quelque chose d'important de prévu bientôt ?

-Pas que je saches, si ce n'est mes épreuves écrites de première...''


Soudainement mon portable posé sur mon bureau à côté de l'ordinateur émet une série de vibremment. Je le saisis en me doutant que c'est Mélissa qui m'écrit, je ne me trompe pas. Trois courts messages s'affichent sur l'écran de mon téléphone.

''Déconnectons tout de suite !''

''Ce mec craint !!''

''Hé franchement ! T'a vu ce qu'il raconte ?On ne peut pas continuer il est encore plus bizarre que ce que tu m'as décris !!'


Calmement, en essayant d'éviter de trembler, je lui réponds. Je lui dit que je veux en savoir plus même si cette hyptothèse est totalement folle. Je luis dis que je veux me sortir de ma situation actuelle et que je suis prête à tout pour ça.J'ignore pourquoi j'agis ainsi mais j'ai le sentiment que ça a avoir avec ce qu'il s'est passé en cinquième.

Ignorant mon portable qui continue de vibrer après que j'ai répondu à Mélissa, je reviens au fil de discussion.


-Très bien, ça ne me semble pas assez important toutefois. On ne sait jamais, mais dans les semaines à venir,surveille les choses au quotidien autour de toi. On ne sait jamais,mais le moindre détail pourrait t'alerter sur un truc à venir qui n'irait pas...

-Je... d'accord... j'écris, tremblante. J'ai bien trop peur que quelque chose du même style que l'incident d'il y a cinq ans ne survienne, mais je n'ai pas le choix, je dois avancer.



**Petichat a quitter le fil de discussion.**


Voilà, désolé pour le petit retard :x ^_^

RequiemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant