J'ai dit à une lectrice ce matin que je posterai un chapitre. Hihi il est tard, mais mieux vaut tard que jamais !
PS: ATTENTION J'AI POSTE LE CHAPITRE 29 LA VEILLE !
Bonne lecture !
------------–
Jimin- Et tu as découvert qu'il cachait sous son lit un album photo ?
Moi- Oui. Y avait toutes mes photos, du coup j'hésite, je sais pas si je dois faire top modèle, écrivain ou avocate. Ou même les trois.
Je lâche mon téléphone pour souffler sur mes ongle vernis d'une parfaite couleur.
Jimin- Il serait peut-être temps que tu choisisses. La fin de l'année approche.
Moi- Tu me verrais bien en quoi ?
Jimin- En mannequin.
Moi- Good my friend, j'ai toujours su que tu avais du goût.
Jimin- Et alors ? Tu comptes battre Eu...
Moi- Ne l'appelle pas par son prénom, mon téléphone risquerait de malencontreusement raccrocher, sans raison.
Jimin- Tu comptes la battre ?
Je pense qu'il ne réfléchissait pas, chez moi, la défaite n'existait pas.
Moi- Hum, comme ça j'irais pas me mélanger avec les thons pour cette fameuse soirée dansante.
TUT TUT TUT.
Moi- Jimin je te laisse, j'ai un double appel...
Jimin- Ok, à demain.
Je rebouche alors le tube de vernis, puis prends le deuxième appel.
...- MaRi ?
Moi- Qui est à l'appareil ?
...- HoSeok.
Moi- Vous êtes bien sur la messagerie du...
HoSeok- C'est bon, arrêtes ta comédie.
Moi- Veuillez laisser un message après le...
HoSeok- Arrêtes !
Je soupire fortement avant de rejeter mon téléphone et de re souffler sur mes ongles pas encore secs.
Moi- Quoi ?
HoSeok- Y a quelqu'un qui me plaît et je sais pas comment m'y prendre.
J'ai failli m'étouffer avec ma salive en entendant la suite de sa phrase. HoSeok ? Lui !? Mais il plaît à personne !
Alors je me retiens de rire.
Moi- Si c'est moi je raccroche.
HoSeok- Mais... Non ! D'ailleurs merci d'enregistrer mon numéro.
Moi- C'est pas de ma faute si tu changes tout le temps de téléphone.
HoSeok- J'ai la même carte SIM depuis 8 ans.
Moi- Ah... Du coup tu voulais avoir les conseils de la meilleure fille en ce monde, pour quelle personne, parce-que à part moi, je ne vois pas qui peut te plaire.
HoSeok- C'est...
Moi- Attends rappel moi.
Je raccroche immédiatement et peut-être 30 secondes plus tard, mon téléphone se remet à sonner.
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Fanfiction[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...