chapitre: 15💞

15 3 0
                                    

Ma mère pleurant toujours quand Hérick se met à genou, en nous demandant de lui pardonné
Moi, j'ouvre grand mes bras et laisse papa atterrir...enfin, je sens ma famille complète.
Ce soir la Hérick reste avec nous a la maison. Vers 22 heures je les laisse dans le salon je monte me coucher avant de me coucher j'appelle Bryan , oupss...face time sur skype, bah il était en train de lire un livre je sais pas quoi en fait. On se dit tout, il est tellement heureux pour moi d'avoir trouver mon père il rêve lui aussi de connaître le tien un jour. Après une tonne de ‹je t'aime› on se dit au revoir car j'avais sommeil.
Au petit jour, j'appelle direct Tracy pour lui parler d'Hérick parce que hier soir j'étais fatiguée j'avais pas eu le temps de lui téléphoner. Enfin, elle est si heureuse pour moi.
Puis, je descend pour préparer le petit déjeuner , je trouve ma mère déjà en bas pour le préparer, je lui fait la bise, puis je demande pour Papa* qui dors toujours je sens que c'est le plus beau réveil de ma vie. Je monte prendre ma douche me coiffer et m'habiller pour partir pour l'école. Quand je descend je trouve ma mère et Hérick à table. Ouff, je souris en sortant toutes mes dents je profite de ce moment pour regarder un tatouage qu'a mon père par derrière le cou, c'est en forme d'une cœur et d'un petit accrocher au plus gros et un épée qui se tient juste à côté des cœurs. Puis, je les rejoins , après le repas j'allais faire la bise à papa pour partir quand il me retiens par le bras et me demande de rester avec lui aujourd'hui, on va sortir pour mes nouveau papier après quoi on ira au parc pour parler en fin de journée nous ferons du shopping, si ça me chante. Bah j'accepte j'aimerais bien le connaître mieux. D'ailleurs maman aussi n'ira pas au travail à cause de mes papiers par ce qu'ils doivent tout les deux présent lors. Je monte dans ma chambre je téléphone Bryan pour lui expliquer que je ne serai pas à l'école aujourd'hui à cause de mon père, il me conseille de bien profité de lui pour toutes ses années passer. C'est le cas aussi pour Tracy, qui d'ailleurs n'allait pas pouvoir aller en cours à cause de ses douleurs menstruel.
Je vous passe quelques heures de la journée.... Maintenant il est 2 heures je suis au parc avec Hérick (papa*) Ma mère est rentré pour nous préparé de quoi bouffer.

-t'es une fille génial, jss fière de toi, de la ou j'étais et d'où je suis maintenant...
-Merci, toi aussi tu es un père génial, si seulement tu y était depuis ma naissance. 
-je sais, je suis désolé.
-c'est pas grave papa* c'était pour notre bien.
-passons...j'peux te poser certains question ?
-genre, entre père et fille?
-exact...ça cause problème ?
-non, pas dutout, aller vas-y.
Soudain...mon téléphone se met à sonné , je décroche ou pas ? Quand je vois le nom, bah j'ai intérêt à décrocher voyons c'est Bryan. Je demande deux minutes à papa sans pour autant m'éloigner de lui...
Au téléphone Bryan me demande si tout ce passe bien, si j'ai manger, est ce que je trouve Hérick sympa et...il me dit que je lui manque aussi, bah j'ai répondu qu'il le manque lui aussi bien sous le regards de papa... L'appel coupé, je remarque que Hérick fixe le sol.
-désolé, heuhh...j'ai terminé
-ah...dit il en relevant la tête. C'est qui cet ami qui te manque?
-c'est le genre de question que tu avais a me poser ?
-non, si ça te dérange de parler de lui lui..bon parlons des choses sérieuses.
-Non, c'est bon. Ça ne me dérange pas, c'est mon...mon copain
-ah, ton amoureux !
-Mouais on peut dire ça... Et un jour je te le présenterait si ça te dit ?
-ce serait un plaisir.
-oky..cool, demain si tu veux.
-Pas de problème.
-dk
-alors, je voulais savoir si tu te sens heureuse ?
-heureuse...genre la vie d'ma mère et moi ?
-non, pas...je veux savoir ce que tu as envie de faire d'autre ? En parlant de tes études, si tu ne voudras pas voyager et apprendre d'autre chose que le médecin ou encore continuer d'apprendre le médecin mais quelques part d'autre que Haïti...

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant