PDV Dana
On arrive au lycée avec 15 minutes d'avance et on en profite pour aller retrouver notre groupe d'amis composé de : Oiana ( une grande blonde trop sympa que l'on connais depuis le collège ), Hamine ( un rebeu qu'on kiff tous et qui est arrivé l'année dernière), Natan ( un gars super beau sur qui toutes les filles craquent sauf nous bien sûr ), Loïs ( un 100% chinois trop cool et sans prise de tête), Lahna et moi-même.
On fait tout ensemble. Et nous sommes tous célibataires, même si je soupçonne un petit quelque chose entre Oiana et Loïs.
"Alors Loïs, c'est pour cette année avec Oiana? lui dis je avec un sourire en coin
- Ta gueule Dana n'importe quoi! me répond Loïs en souriant légèrement malgré tout.
- Les amis, commence Natan, il y a une classe pour chaque spécialité. Donc je pense que Dana, Hamine et moi seront ensemble et Loïs, Lahna et Oiana seront dans la même classe.
- Vite les gars c'est l'heure ! s'écrit Oiana."
Arrivés devant les listes, on est répartit comme l'avait prédit Natan.
On entre dans la salle de classe et je m'assois seule au deuxième rang, avec Hamine et Natan derrière moi.
Je regarde les élèves arrivés au fur et à mesure dans la salle. Je connais tout le monde ( au minimum de vue ) sauf un élève.Il est grand, habillé de noir et à les yeux rivés au sol. Il entre en dernier dans la classe et n'a pas d'autre choix que de s'assoir à côté de moi car c'est la seule place disponible.
Il ne me lance pas un regard et commence à sortir ses affaires. Je n'ai pas le temps de lui dire bonjour car notre professeur principale arrive en classe.
" Bonjour à tous. Je suis Mme. Spencer, votre professeur principal et votre professeur de physique chimie.
Elle continue son baratin habituel en nous rappelant bien qu'il y a notre BAC de français à la fin de l'année.
Puis elle fait l'appel et j'apprends que mon voisin de table s'appelle Red et qu'il a 17 ans.
A la récréation, je me rend au CDI pour intégrer le groupe d'Amnesty international.
On m'accueil avec plaisir en m'expliquant que les réunions on lieu le mercredi après midi et les actions le samedi.Après les cours, je rentre chez moi et à peine ai je franchit la porte d'entrée que mes petites soeurs me sautent dessus
" Danaaa , crient-elles
- Ava, Meïssa, stop les filles! dis je en rigolant
- NOS BONBONS!!!!
Et oui c'est la tradition dans notre famille : le jour de la rentrée, je leur ramène à chacune un sachet de bonbons.
Au faite, je ne vous est pas présenter mes petites soeurs ! Ava et Meïssa, des jumelles de 6 ans. Elle sont mignonnes, avec leurs grands yeux verts et leur curly hair marron clair.
Nous vivons avec nos parents dans une grande maison à Saint Germain en laye. On y a toujours vécu.Le lendemain matin c'est mercredi. Je suis exitée car cette après midi a lieu la première réunion du Groupe d'Amnesty international.
Les cours de ce matin était ennuyeux à mourrir alors quand il est ENFIN 14 heures, je vais presque en courant eu CDI pour la première réunion.
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, ne le montres pas
Teen FictionUne fille, Dana HOURAB, 16 ans et une vie d'apparence parfaite Un garçon, Ihsane JAKVA, 17 ans et un passé mystérieux. Ces deux adolescents que tout oppose seront lié pendant une année à cause (ou qui sait grâce) d'une association. Y aura-t-il plu...