Prologue

240 13 0
                                    

Mon nom est Hermione FLOWER. Mes parents sont les souverains de la planète d’hybridis. Cette planète regroupe toutes sortes d’êtres vivants désirant vivre en paix et unis. Ainsi elle comprend des sorciers, des humains, des sirènes, des vampires, des lycans et des fées. Malheureusement, la planète a connu une mauvaise période durant laquelle des sorciers et des vampires ont décidés de s’unir pour dominer la planète terre d’où l’éclatement d’une grande guerre avec ceux qui défendaient la terre. Mes parents sont d’ailleurs morts à l’issue de cette guerre. Ils sont morts quand j’avais 5 ans. Mon éducation a été prise en charge par les dames de la cour et elle fut périlleuse pour moi car en plus d’être la fille des précédents souverains, je suis l’héritière du trône. En attendant que je puisse gouverner, le trône est entre les mains de mon frère ainé Ryan avec qui je m’entends super bien. Je me sentais étouffée dans le château entre les milliers de cours qui m’attendaient à mon réveil comme cours de langues, de bonnes manières, de danse etc.… franchement quelqu’un peut me dire ce que la danse vient chercher dans tout ça ? Les dames de la cours n’arrêtent pas de me chanter qu’une princesse doit savoir tout faire ou presque alors que mon frère affirme que même ma mère n’a pas eu besoin de tous ces cours. J’adore faire la cuisine que j’ai apprise en cachette avec ma gouvernante qui est comme ma seconde maman mais elle est partie après son mariage. J’aurais aimé avoir cours de cuisine dans mon programme à la place de cours d’histoire. Enfin bref, en plus d’être une sirène et une fée, je suis une sorcière et c’est pour ça que j’attends avec impatience ma lettre d’admission à poudlard pour enfin me débarrasser de cet emploi chargé.

La Vie D'Hermione ( Dramione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant