Avant que Yoongi ne puisse terminer sa phrase une horrible sensation venant de son estomac lui remonta jusqu'à la gorge. Par réflexe, il se pencha légèrement en avant en posant sa main sur sa bouche, cachée par son masque.
Le brun se pencha à son tour pour être à la hauteur de Yoongi.
— Qu'est ce qui te prends ? demanda t-il.— J'ai envie de dégueuler...
— Ah bah c'est sûr, avec tous les verres que t'as avalé !
Yoongi se précipita rapidement vers les toilettes du club et se dirigea vers la première cabine. L'autre garçon ne tarda pas à le rejoindre.
— Alors, c'est sorti ?
— Non, fausse alerte.
— Bon, tant mieux. Et sinon, t'essayais de me dire quoi tout à l'heure ?
Yoongi s'était soudainement figé en regardant dans le vide.
— Je..., souffla t-il très faiblement.Hoseok se rapprocha doucement.
— Je n'entends rien. Attends, je vais te débarrasser de ce foutu masque que tu portes tout le temps.Cette fois ci, Yoongi ne l'arrêta pas. C'est comme si son bras ne voulait plus bouger pour l'empêcher.
Alors j-hope put enlever le masque délicatement.— C'est étrange..., commença le brun. Ton visage me dit quelque chose–
— Min Yoongi..., coupa t-il. C'est ça mon vrai nom.
— Ton nom aussi me dit quelque chose...
Yoongi soupira, presque agacé.
— Je suis le prince, le fils de l'ancien Roi Min.Le brun, stupéfait face à cette révélation, resta immobile, la bouche entrouverte. Puis il se mit à dévisager chaque recoin du visage de Yoongi.
— Ah ! Ta tête me revient enfin ! Je t'ai déjà aperçu dans le journal. Mais attends...comment le prince du royaume peut être ici alors que-
— Tu dois me détester maintenant ? coupa brusquement Yoongi. Je te dégoûte parce que je fais partie de la famille qui a interdis le hip-hop ? Si tu me dénonces tu peux le faire, de toute façon je n'ai plus rien à perdre...Mais ne t'en fais pas, je ne dirai rien à propos de cet endroit, je-
— Suga, ou plutôt Yoongi, coupa à son tour le brun. Tu t'emballes pour rien là. Tu sais, depuis que je t'ai vu rapper, j'ai pas cesser de vouloir m'intéresser à toi. T'es talentueux, ça crève les yeux. T'es né pour rapper et être dans le monde du hip-hop. Tu dégages une putain d'aura sur scène et à chacune de tes performances t'as le pouvoir de transmettre ta passion, et c'est ça qui m'a charmé. Et puis je m'en tape que tu sois le prince et le neveu du Roi. À vrai dire, ça m'excite encore plus.
Son sourire en coin habituel s'était affiché sur ses lèvres.
Les yeux de Yoongi s'écarquillèrent doucement, une nouvelle lueur venait d'émerger de ses yeux.
— ...Je–Le brun poussa Yoongi contre le mur, ne lui laissant pas le temps de commencer sa phrase. Il posa sa main au dessus de celui-ci sur le mur, ce qui bloquait tout passage à Yoongi. Il approcha lentement ses lèvres sans pour autant toucher celles du prince.
— Au fait, maintenant que tu t'es enfin présenté c'est mon tour. Mon nom à moi c'est Hoseok, Jung Hoseok. Et maintenant, assez avec les présentations, ça te dit d'oublier toute cette merde un moment ?
— Comment ça ?
— Quoi, tu ne comprends toujours pas ? ajouta t-il en ricanant.
De son autre main libre, il attrapa la mâchoire de Yoongi et l'embrassa fougueusement. À l'instant précis où ses lèvres touchèrent les siennes, Hoseok sentit que Yoongi s'épanouissait comme une fleur à son contact.
— Alors ? reprit le brun.
— C'était pas si mauvais.
— Et c'est que le début « prince Min Yoongi », ajouta t-il, en riant sur ses lèvres.
Yoongi sentit son cœur bondir au son de son nom sur les lèvres d'Hoseok. Il se pencha à nouveau pour approcher son visage et mêler ses lèvres à celles de Yoongi.
Il prit sa mâchoire entre ses deux mains, leurs respirations s'étaient s'accélérées, son baiser était plus profond.
Yoongi gémit, livrant passage à la langue d'Hoseok qui en profita pour explorer sa bouche. Ce baiser était plus brutal mais plus passionné. Yoongi ferma les yeux, s'abandonnant à Hoseok, inconscient de tout ce qui l'entourait sauf de la pression de ses lèvres mêlées à celle du brun.Il tira le torse de Yoongi vers le sien puis l'embrassa à nouveau. Puis il glissa sa main sous sa chemise et parcourut son torse de caresses tout en l'embrassant. Le corps du plus âgé se cambra au contact de sa main chaude sur son torse froid. Cette nouvelle sensation le remua jusqu'à l'entrejambe. Les doigts de Yoongi glissèrent sur le cou du brun, attiré par le frémissement de celui ci, par les pulsations de son pouls qui s'emballaient.
Yoongi se pencha sur lui et son souffle se suspendit. Il inclina son visage pour mieux le regarder, pour contempler l'éclat de ses splendides yeux bruns. Puis Hoseok approcha ses lèvres près de l'oreille de Yoongi.— J'aimerais aller plus loin avec toi, susurra t-il.
à suivre—>