Quand je me réveille je suis a plat ventre sur Éric et sont bras est placer autour de ma taille. Ma tête est enfouie dans le creux de son cou et il dort paisiblement avec un petit sourire sur les lèvres.
Je me fou d'arriver en retard à l'école.Je me sens tellement bien comme sa que je me rendormis.
*******
Tony: Je vous dérange pas trop.
Moi: hmm.
Je l'ignora et referma les yeux.
Éric: He.....Annabelle.
Merde, j'avais oublié dans quelle position j'était. Je me leva d'un coup.
Tony: Apparemment vous étiez bien. Heureusement qu'on a congé aujourd'hui.
Éric: Alors pourquoi tu ma réveiller ? (avec un ton bête)
Tony: Parce qu'il est midi.
Éric: Et puis ?
Tony: Anabelle devrait peut-être retourner chez elle.
Moi à Tony: Pourrait tu me reconduire chez moi.
Je me sentirais mal de demender a Éric même si ont est devenue proche hier soir. Ont ses révéler beaucoup de secrets.
Éric: Non, Je vais le faire.
Moi: Ok.
Éric: Laisse moi me changé et ont y va.
Il partit dans sa chambre et je me retourna vers Tony qui semblais être perdu.
Tony: Vous avez fait quoi hier soir ?
Moi: Ont à parler et je me suis endormie.
Tony: Ses louche la manière que vous vous êtes endormie.
Moi: Bizarrement j'était pas mal à l'aise.
Tony: Alors il te plaît.
Il a un air moqueur et je déteste sa.
Moi: Me regarde pas comme sa.
Éric sortit de sa chambre et ont monta en haut.
Éric: Sa te dérange pas de porter un casque. Je veux pas que tu te fasse mal si ont à un accident.
Moi: C'est la pire chose à dire à quelqu'un qui monte sur une moto avec toi.
Il parti à rire et me tendis un casque.
Il monta sur la moto et je fis de même après avoir enfiler le casque. Je mis mes bras autour de lui et il démarra.
********
Arriver chez moi je vois Caleb assit sur les marche de l'entrée.
Je déssendis de la moto et enleva mon casque. Il se dirigea vers nous avec de la colère sur son visage.
Moi: Tu fait quoi ici ?
Caleb: Je suis venu voir si tu voulait aller te promener en cheval.
Moi: Je peux pas pour le moment.
Caleb: C'est qui ton amis a la moto.
Éric débarqua de sa moto et enleva son casque.
Caleb: ÉRIC
Moi: Pas obligé de crier.
Éric: Anabelle tu devrait rentrée à lintérieure.
Moi: Pourquoi ?
Caleb: Il faut qu'on se parle.
Moi: Ok
Je voulait pas me ramasser dans leur chicane donc je rentra et mis le casque sur la table. Je monta en au alla prendre une douche.
VOUS LISEZ
In the country (en pause)
Подростковая литератураBonjours, Je m'appelle Anabelle et j'ai 17 ans. Il y a deux semaine, ma mère est rentrée au urgence, parce qu'elle a eu un accident de voiture. Dans cette accident, elle a perdu ces deux jambe et un bras. Donc, elle ne peux plus s'occuper de moi et...