Partie 1

8 0 0
                                    

Chapitre 1- Angel of Darkness

{ An X776 - au large de Ka Elm} - Chantier de la Tour du Paradis

- Allez !!! Bougez vous, tas de branleurs !

Tels sont les paroles répétées quotidiennement par les soldats. Ces immondes brutes prennent tellement de plaisir à nous claquer le dos à grands coups de fouet.

- S'il vous plaît.. donnez nous au moins quelque chose à boire, nous n'avons même plus la force de supporter notre propre corps ! Cette vieille femme ferai mieux de se taire...

Huitsch !! encore un coup de fouet...

- Ta gueule esclave, estime toi heureuse de pouvoir dormir le soir.

Mouais, enfin cinq heures de sommeil c'est pas terrible quand tu trimes quasiment dix-huit heures par jours, avec pour seul repas un caillou à sucer ou encore boire sa propre salive. De temps en temps on arrive à avoir un bout de pain quand on a bien travaillé.

La vieille femme se relève après ce coup de fouet cinglant. On peut encore y voir la coulée de sang qui se déverse sur son visage. Je ne peux m'empêcher de regarder tristement cette pauvre victime qui comme moi, finira sa vie dans la souffrance..
Le garde s'approche vers moi, le fouet à la main.

- Qu'est ce que tu regarde toi ?! Tu veux un coup de fouet sur la gueule ? La peur me paralyse tellement, que je ne peux même plus bouger les lèvres pour lui répondre.

Vlan !!! Il me claqua la figure avec un fouet ou plutôt cet objet de torture de l'extrême... je m'écroule par terre en pleure. Je peine à me relever mais je remarque que je saigne, le temps que je comprenne pourquoi il y a autant de liquide rouge qui s'échappe de mon corps, une violente douleur se fit sentir sur mon visage et je n'ai pas pu m'empêcher de hurler à la mort.
Quant au garde qui m'avait frappé, essaya de me relevé à sa façon, c'est à dire à coups de pieds dans le cul.

- Retourne bosser, sinon je te saigne comme un porc devant tout le monde !

J'attrape ma pioche qui est aussi grande que moi et je retourne à mon travail, qui consiste à creuser inutilement jusqu'à l'épuisement le plus total.

{ Aux alentours de Minuit}
- Allez ! Tout le monde dans vos cellules respectives et plus vite ça !

Enfin.. je n'en peux plus, je n'ai qu'une seule envie c'est de mourir le plus vite possible, car même la mort serait plus douce qu'une vie entière ici. Et une fois encore, je n'ai rien mangé aujourd'hui.

Je pousse la grille de ce qui me sert de cellule, cet endroit sec, infesté de cafards et d'araignées. Je n'ai bien entendu, aucun matelas, ni oreiller sur lequel appuyer ma petite tête.

Il y a deux gardes devant ma cellule qui sont en train de discuter et qui m'empêche de dormir, ils se marrent, ils racontent comment ils se sont amusés à tabasser les autres esclaves et ce chaque jours. Là, ils viennent de changer de sujet, c'est étrange.

- Du coup, les maîtres vont choisir demain les nouveaux pour leurs expériences ?
- Ouais, les maîtres passeront demain soirs après la fin des travaux dans les cellules, ils vont en choisir dix au total.

- Bon sang quelles bandes de fou ah ah !
- Tu n'as même pas idée, et d'après la rumeur, les cobayes vont être utilisés pour recevoir une « Lacrima » renfermant une puissante magie, très ancienne apparemment.

- Quelle genre de magie ?
- je n'en ai pas la moindre idée.

Ça y est, je ne vais pas pouvoir dormir tranquillement à cause de ce que je viens d'écouter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy tail Burst Où les histoires vivent. Découvrez maintenant