J'étais contente comme un peu près tous les matins et la fameuse nouvelle annoncé de cette manière par mon père (Paul, joli non ?) : « Et un de plus un » Moi, même pas réveiller j'ai sursauter (ce qui arrive très souvent)en criant : « Oui...un nouveau portable !!! » Ma mère a répondu d'un ton sec : « Non Emma tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère »
EMMA :...
PAUL (le père) :Rien à dire ?
EMMA :...Si ...Je suis en retard !!!
EVA (la mère) :Emma ! C'est la troisième fois...
« C'est de votre faute cette fois !!! » ai-je dit en dévalant les escaliers .
15 MINUTES PLUS TARD (EN CLASSE)
Mme TIRUS (la prof) : Emma CASEYLS !3eme retard en une semaine !
EMMA :Pardon madame je suis juste...
Mme TIRUS(Jana) : Non ! Pas de juste pour cette fois !CONVOCATION de vos parent demain soir après les cours !
A LA FIN DES COURS
ATTEND !Emma ...on attend même pas sa meilleure amie et voisines depuis toujours ? a dit Lou (ma meilleure amie si vous n'aviez toujours pas compris) (j'ai l'impression que dès que je fait une tête non souriante elle comprend ce que j'ai .Note a moi-même :mon visage s'exprime beaucoup plus que ce que je croyait)
EMMA :Désolé, je suis autre pars...(et là devinez )
LOU :Emma qu'est ce qu'il y a ?
EMMA :rien...
LOU :je vois que ca vas pas a cause de ta tête...(Pourtant j ai essayer de sourire ,mais apparemment ce n'était pas le même... )
EMMA : Ce matin mon père a dit : « Et un de plus un »...
LOU : Un portable... ?
EMMA : Non un frère ou une sœur...
LOU :5+1=6 et 6+2=8.Quoi 6 enfants et 8 dans la même maison ?
EMMA : oui ...et plus de chambre ...
Et elle m'as sortit : « bon salut je doit y aller on en reparlera sur ''postchat''chao
CHEZ ELLE...
EVA : Emma la seule pièce qu'il reste est ton atelier alors ton père et moi avons décider d'en faire une chambre...
EMMA :Non non non et non prenez ma chambre et un mot de madame TIRUS (ils se sont regarder mais j 'ai continuer) mais pas « bibi l'atelier »(C'est le nom que je lui donne)bricoler c'est ma passion !!!
PAUL :EMMA ...
EMMA :Si une convocation :3 retards en 1 semaine
POSTCHAT
LOU
6H23 ALORS ?
EMMA
6h24 MON ATELIER ...
LOU
6H24 NON ...
EMMA
6H30 Si ENFIN G NEGOCIER
C MA CHAMBRE
LOU
6H32 ET TU DORMIRA Où ?
EMMA
6H46 DANS MON ATELIER ...
7H01 JE VAIS MANG A +
____________________________________________
A TAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!!!!!!! a crier ma mère
Mais je ne mangerais pas imaginez :
1 frère ou 1 sœur
+1 retard
+ une convocation
+1 amie qui vous laisse tomber pour de la bouffe
=catastrophe/misere/...
LE LENDEMAIN SOIR
JANA (la prof) :madame.........monsieur.........Votre fille Emma (c'est bon ils savent que c'est moi ca vas être Tom il est en grande section) (c'est mon petit frère)à été 3 fois en retard d'au moins 20 minutes en 1 semaine .Pouvez vous me donner des explications(En même temps ils ne vont pas rester muet ni dire que tu pu du bec! Même si c'est le cas ! )
EVA :La dernière fois c'était de notre faute nous avons parler a Emma sans lui montrer l'heure. Et les autres fois heu...
PAUL : la première fois elle avait mal au poignet donc un médicament et un bus de raté et la deuxième fois le réveil a sonner 30 min plus tard que prévu.
JANA :merci pour ces explications mais faites attention les prochaines fois.
EVA : merci et encore désolée
PAUL :au revoir
YOU ARE READING
les nouvelles
Teen FictionEmma jeune adolescente aime ses amis et sa famille mais presque tout les jours une nouvelles chose arrive.