J'entendis comme un coup de feu, mais ce n'était pas ça, je ne bougeais pas, à quoi bon ? Je ne voyais rien. Rien ne me poussait à bouger, jusqu'à que je sentis une présence, puis une odeur que je ne connaissais pas. Mon instinct me disait de me cacher alors j'essayais de me remémorer l'endroit et sans trop de difficulté trouvé un buisson derrière lequel je vint me cacher.
Quelque chose grogné, un chien ? Y en avait-il ici ? En tout cas cette chose me cherchait et elle allait rapidement me trouver.
Je marchais à quatre pattes jusqu'à sentir le tronc d'un arbre, au quel je grimpais rapidement. J'attendais patiemment de ré-entendre le chien.
Soudain, une petite voix dans ma tête me dis de sautait, mais c'était haut ! Enfin je pense, mais Kero m'avait dis d'écouter mon instinct, ce que je fis et je sautais. Quelque chose amortit ma chute, le chien ?! Je l'avais maîtrisé, sans le vouloir et sans le faire exprès..C'était ça le but de l'examen..?- Tu peux enlever le bandage.
J'écoutais les instructions de Kero et enlevait le tissu de mes yeux, j'étais bel et bien sur quelque chose qui ressemblait à un chien.
- Bien, ton test est terminé.
- C'est tout ?
- C'était déjà beaucoup !Je me levais rapidement, m'excusant auprès de la bête et lui faisant quelques papouilles puis suivais Kero, celui ci s'arrêtait net.
- Bien, Historia, vu que tu as le sens de la discrétion ainsi qu'une très bonne mémoire, nous t'affectons au seins de la garde de l'Ombre dirigée par Nevra avec l'approbation de Miiko.
- Je vois, je te remercie Kero.
- Pas d'quoi !J'fais quoi maintenant ? J'vais annoncer la « bonne » nouvelle à Nevra...? Faudrait déjà que j'le trouve..Ou pas.
- Bon alors p'tite princesse, t'es dans quelle garde ?~
- La tienne.En voyant sa tête se décomposer, je vint lui offrir mon plus beau sourire, il ne me le rendit pas de suite, puis finalement, il vint mettre mes cheveux en pagaille à l'aide de sa grande main. Finalement, sous ses airs de dragueur super lourd, il avait l'air gentil.
Un bruit vint m'interrompre, celui-ci provenait de mon ventre, j'avais super faim.- T'as faim ?
- Oui..Un peu..Nevra passait son bras autour de mes épaules, comme si nous étions amis, amis...Mais qu'est ce qu'un ami en réalité, je ne le sais pas moi même.
Nevra m'emmenait dans une nouvelle pièce, une sorte de réfectoire suivie d'une cantine. Il me fit signe d'aller m'assoir à une table et de l'attendre.Quelques minutes plus tard il revint avec un plateau, le plat avait l'air sec, voir même immangeable, mais j'avais trop faim pour y penser, et je dévorer l'assiette. Il entamait alors un speech, m'expliquant les différents rôles, les règles et ainsi de suite.
- Historia.
- Hm ?
- Faisons un entrainment. Juste toi. Et moi.
- MAIS J'AI PAS LE NIVEAU, TU RACONTE QUOI.Je n'eût mon mot à dire, il prit mon poignet et m'emmenait dans le jardin où j'avais fait mon test. Je n'étais absolument pas prête...
VOUS LISEZ
A Story Lost ~ [ Eldarya/ Nevra ]
Hayran Kurgueldαryα ғαɴғιc (ɴevrα). нιѕтorια, 19 αɴѕ, eтυdιαɴтe proмιѕe à υɴ вrιllαɴт αveɴιr. Uɴe jeυɴe ғeммe, eɴтoυree dυ ғαмιlle αιмαɴтe, de мerveιlleυх αмιѕ. Derrιere ѕoɴ αppαreɴce eɴғαɴтιɴe eт ѕeѕ 1m58, ceттe vιe ѕeмвlαιт pαrғαιтe, oυ preѕqυe, jυѕqυ'α...