Après cette discussion, mon frère était sortit de ma chambre en claquant la porte. Tempis pour lui, il a qu'a arrêter de dire n'importe quoi aussi. Il reviendra quand il sera calmé. Pour ma part, il était bientôt l'heure du repas et comme je n'avais pas faim, comme d'habitude je décidais de sortir mon ordinateur afin de continuer ma série sur Netflix jusqu'à ce que j'arrive à m'endormir. C'était sans compter sur la personne qui venait de toquer à ma porte à un moment clé du feuilleton. A contre coeur, je sortais donc de mon confortable lit pour ouvrir la porte. J'ouvrais et me retrouver nez à nez avec Hernandez qui venait me chercher pour aller manger, sauf que moi, je n'avais pas faim du tout .
« - Je n'ai pas faim ce soir, on se voit demain, salut. »
Je commençais alors à fermer la porte mais je vis qu'un pieds bloquait la fermeture de celle-ci, je ne luttais pas plus, je laissais la porte comme ça et je retournais me caler dans mon lit remettant en marche la série.
« - Viens au moins passer la soirée avec nous? Me demanda Lucas »
« - Je n'ai pas envie de voir certaines personnes présentes ici Lucas, Non merci»
« - Et qui sont ces personnes? repliqua-il »
« - Cette personne est Antoine, je veux pas le voir.»
« - Oh ben t'es pas obligé de passer la soirée avec lui, passe la avec moi et quelques autres gars, on projète un film d'horreur, comme tu les aimes.»
« - Je... C'est justement ça le problème Lucas, le problème selon Antoine c'est nous, il pense qu'on pourrait se remettre ensemble d'un moment à l'autre. Avouai-je hésitante»
« - Et puis même si c'était le cas, ou est le problème? dit-il ne voyant pas ou je voulais en venir»
« - Antoine à toujours fait bonne figure devant toi, il faisait toujours comme si notre aventure ne le dérangeais pas mais c'est tout le contraire, il ne veut pas qu'un de ses coéquipiers me touche, aucuns, donc quand il a su pour nous deux il a complètement péter un plomb surtout que j'était mineure.. Avouai-je»
« - Oui j'ai bien sentis mais je redemande, même si nous avions encore des sentiments l'un pour l'autre, où est désormais le problème? Tu n'es plus mineure tu es libre de faire tes propres choix désormais. »
« - Où veux-tu en venir à la fin? »
« - Quand j'ai su que tu venais ici avec nous, j'ai quitté ma copine, parce que j'ai repensé à tout ce qu'on à vécu, et je me suis rendu compte que je veux le revivre encore et encore avec toi, pas avec elle. »
« - Et Antoine? »
« - On est pas obligé de lui dire. »
« - Je... Désolé Lucas, mais je voudrais aller doucement, je voudrais apprendre à refaire confiance aux hommes.»
« - Tout ce que tu voudras Louise, vraiment, prends le temps qu'il te faut. me dit-il en souriant »
Après cette conversation, Lucas me fit un baiser sur le front et s'en va en disant :
« - Je viens te chercher après le repas »
Je souris et il s'en va. je décide alors d'aller prendre une douche pour me mettre plus à l'aise sans être en pyjama c'est-à-dire un crop-top Nike avec un short en jeans blanc et mes Air max 95 blanche.
Lorsque je fus sortie de la salle de bain, je me posais sur mon lit, téléphone en main afin de consulter mes réseaux sociaux pour voir l'étendu des dégâts suite à l'interview d'Antoine. Finalement ça va les gens n'ont pas trop parlé à mon sujet.
J'entends toquer à la porte puis je vois la bouille de Lucas passer la porte
« - Bouge tes fesses sinon faudra s'assoir par-terre.»
Je me levais rapidement du lit, verrouillais mon téléphone et emboîtais le pas vers la salle de cinéma où se trouvait déjà la plupart des joueurs. D'un coup, je sentis une main se poser autour de ma taille, je regardais à qui appartenais cette main et je vis directement le bras tatoué de Lucas. Je levais les yeux vers lui afin de le questionner sur ce geste surprenant, il se baissa à la hauteur de mon oreille et me dit :
« - Propriété privée »
Ne comprenant pas ses paroles, je cherchais autour de moi la raison de ses paroles et je vis Florian nous regarder d'un air mauvais. Qu'est ce qui lui arrive à lui?
VOUS LISEZ
Numéro VingtS-Six
Fiksi RemajaC'est lorsqu'elle emménage chez son frère Antoine Griezmann, que la vie de Louise va changer de tournure. A-t-elle fait le bon choix ? Que va-t-il lui arriver ? Qui va-t-elle rencontrer ? Comment ? Et pour quelles raisons ? Toutes ces réponses et bi...