Pdv Alex:
Depuis que Mme Gray a du partir pour allez consoler sa meilleure amie on as pas eu le temps de ce parler, de ce qui c'est passer. C'est pour sa que je vais rester à la fin du cours, en plus j'ai une heure de trou et elle aussi. La fin du cours viens d'être marquée par la sonnerie.
Je dis à Chloé de ne pas m'attendre et que j'ai quelque chose à réglé avec la prof.
- Madame?
Elle se retourne et souris. Au putain! Il me fais littéralement craqué se sourie.
- Oui, Alex ?
- Mme Phils va mieux ?
- Oui un peut pour l'instant elle loge chez moi, dans ma chambre d'ami.
Je me sens bizarre, je suis sûr que c'est parce que je commence à être jalouse !
- Ah, d'accord, dis-je en baissant la tête.
- T'es sûr que ça va alex ?
- Oui oui, ne t'inquiète pas. Par contre, on a pas fini notre conversation et j'aimerai bien la finir, donc quel est le prénom de la personne qui as fais chavirer ton coeur?
- Euh, comment dire.. dans tout les cas même si je te le dis tu ne pourra rien faire, dit-elle en rougissant.
Pdv Stéphanie:
Merde! Je pensais qu'elle avait oublié se bout de discussion, comment je vais faire moi, je ne peut pas lui dire, j'y arriverai jamais... et puis si je lui dit et que c'est pas réciproque, notre lien va être cassé... trop de question d'un coup.
Mon regard se brouille, les larmes roule le long de mes joues. Je fit volte face de façon à ce qu'Alex ne remarque pas le flot de larmes qui s'échappent de mes yeux. J'entends la porte de fermer et là je comprend qu'elle est parti, que je l'es vexé, que je l'ai perdu. Je me dirige vers la fenêtre et pose mon front contre la vitre....
Des bras viennent entourer ma taille, une tête se posa sur mon épaule. Un frisson parcoure tout mon corps en ce moment même. L'étreinte se desserre me permettant de me retourner. Et je la voit ELLE, elle est là au près de moi, le serrant dans c'est bras si réconfortant. Je nichais ma tête dans son coups et me laissais aller. Putain sa fais vraiment du bien de pleuré un bon coup, pensais-je en répondant à son câlin!
Pdv Alex:
Après lui avoir poser la question fatidique je vois son regard s'assombrir elle se retourne précipitamment et baisse la tête. Mon sang ne fais qu'un tour je me dirige à grande enjamber vers la porte, là ferme. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais elle va à la fenêtre et ses larmes se mette à coulé à flot. Je vais vers elle et la prend dans mes bars, elle se retourne puis viens nicher sa petite tête dans mon coup en se lâchant, je pense qu'elle en avais besoin donc je reste là avec elle, le temps qu'il faut. Au bout de 20 bonnes minutes elle se redresse et esquisse un petit sourire.
- T'es sur que cava ?
- Oui, dit-elle en baissant la tête
- Non Stéphanie, quelque chose ne va pas depuis mardi dernier tu fond en larmes des que l'on parle de qui tu aime, ses que quelque chose ne va pas!?
- Oui tu as raison, dit-elle en baissant encore plus sa tête, je... dis-je alors que mes larmes coule encore...
- Stéphanie, tu peut me faire confiance dit moi ce qui a ? Tu préfère, peut-être, que j'aille chercher Émilie?
- Alex, j'aime quelqu'un...
Pdv Stéphanie:
Bon et bah voilà, elle a bien comprit que sa allais pas et je ne vais pas pouvoir toujours me cacher derrière des larmes.
- Alex, j'aime quelqu'un.. et ce quelqu'un c'est
Son regard s'assombrit direct, elle baisse la tête aussi. Cela me fais paniquer mais je me reprend enfin j'essaye
- J'aime quelqu'un mais je suis sûr que ce n'est pas réciproque, et en plus même si c'était réciproque, ce ne serais pas possible vu que c'est interdit par la loi, dis-je dans un souffle avant de refondre en larmes pour une énième fois.
Je sens ses bras s'enrouler autour de ma taille et me serrer, je remet ma tête dans son coup.
- Moi aussi, j'aime une fille mais ce ne sera sûrement pas réciproque...vus qu'elle doit sûrement aimé quelqu'un d'autre.
- Alex, la personne que j'aime c'est...
«Toc toc toc» putain qui peut bien toquer. Je m'était enfin décider a lui dire ! Je dit d'entrée et me retourne vers la fenêtre pour que la personne ne voit pas mes yeux encore rouge et gonflés. J'entends Alex récupérer ses béquilles. Puis une voix familière
- Tu peut rester Alex, quand à toi tu peut te retourner ! dit-ma meilleure amie.
Je me retourne et baisse la tête. Elle comprend tout de suite ce qui c'est passé, elle sais que j'ai pleuré mais elle ne sais pas pourquoi. Elle tente de me prendre dans ses bras mais un autre élève arrive et la coupe dans son élan lui demandant s'il pouvais lui poser deux ou trois question concernant leur dm d'art. Elle se retourne me fais un clin, d'œil et quitte la pièce. Alex m'interroge du regard.
- Elle comprend toujours quand je ne vais pas bien on as pas besoin de se parler, là elle sais que j'ai pleuré et je pense qu'elle doit connaître la raison.
- Ah oui je voie sa fais comme moi et Chloé. On se comprend sans rien ce dire ses fantastique se genre de relation tu trouve pas? répond-elle heureuse.
- Oui ses vrai.
- Bon je doit y allez j'ai cours d'allemand au revoir madame, dit-elle en déposant un doux baiser sur ma joue.je rougis à pleine joue. On se revoit demain pour le cours particulier?
- Oui bien sûr.
- Venez chez moi on sera plus alaise. Au revoir sinon je vais être en retard.
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...