Point de vue Talia
Je sors de ma chambre, marche un moment dans les couloirs et arrive enfin devant la porte de la chambre de Thomas.
Talia(pensée): Aller un réveil tout en douceur (ironie bien sûr).
J'ouvre la porte tout doucement la porte et rentre dans la pièce qui est légèrement illuminé par la lumière du soleil qui est filtré à travers les rideaux. J'avance à pas de loup dans la chambre et arrive juste devant le lit où Thomas est entrain de dormir d'un sommeil très lourd.
J'approche ma tête de son oreille et me mets à crier :Talia : DEBOUT LA DEDANS !!!
Thomas : OUAAAHHH !!!
Le pauvre Thomas, surpris se relève sur son lit à une vitesse tellement rapide qu'il en tombe. Rien quand voyant sa tête qui était hilarante, je m'écroule sur son lit morte de rire en me tenant le côtés. Je ris tellement que j'en ai mal au ventre. Il se relève et s'assit par terre en me regardant avec un regards noir pendant que j'essuyais les larmes qui avaient perlé au coin de mes yeux.
Thomas : Talia !
Talia : Oh tu aurais vu ta tête !
Thomas : Cours.
Il se relève d'un coup et je descends de son lit en tombant presque et je me mets à courir dans la chambre en direction de la porte avec Thomas à mes trousses. J'allais ouvrir la porte mais Thomas à réussi à m'attraper par les hanches et me jette sur le canapé à côté de la porte. Il se met à califourchon sur mes hanches.
Thomas : J'en ai marre de toi Talia.
Je lui répond avec un grand sourire en dévoilant mes dents blanches et lui réponds :
Talia : Je sais.
Il commence d'un coup à me faire des chatouilles sur le ventre et dans le cou. Je me remet à rire à en avoir mal aux côtés et je me met bientôt à pleurer de rire.
Talia(en rigolant): Arrêté je t'en supplie j'en peux plus je ferai tout ce que tu voudras.
Thomas : Excuses toi.
Talia : Pardon pardon pardon je suis désolée !
Thomas : Ok ça passe.
Il se relève et je descends du canapé.
Talia : Alors sinon je devais te réveiller pour aller à l'entraînement.
Thomas : (soupir) D'accord j'arrive. Sors de la je vais me changer.
Talia : Oui capitaine.
Je sors de la chambre et sors du château et me dirige vers la forêt où nous avons l'habitude de faire notre entraînement. Je regarde le paysage et sans m'en rendre compte je m'enfonce de plus en plus dans la forêt.
Je regarde le paysage qui parfois me fait froid dans le dos. C'est vraiment fou, il y a un silence de mort ici.
J'entends seulement le bruit des feuilles et des brindilles mortes qui craquent sous mon poids.
Mais soudain un autre bruit de brindilles qui craquent me fais sursauter. Par réflexe je me retourne et sors mon arc de mon dos et une flèche de mon carquois, bande mon arc et le pointe dans la direction du bruit. Mais à mon grand étonnement il n'y a rien.
Je reste dans cette position quelques secondes attendant écoutant tout ce qui m'entoure.Puis soudain je me retourne dégaine mon épée et me retrouve à quelques mètres d'un grand warg gris. Il s'élance vers moi et je lui donne un puissant coup avec mon épée au visage. Une longue lutte acharnée commence entre lui et moi. Et finalement je lui met le coup de grâce en plein coeur.
Il s'écroule par terre, sans vie et je reprends mon souffle.J'observe le warg mort juste devant mes pieds et me demande comment il est arrivé là. Il n'a pas pu venir ici tout seul et il doit sûrement y avoir des orques dans les parages. Je ferai mieux de rentrer prendre une vingtaine d'elfes et aller sécuriser le périmètre. J'allais faire demi-tour mais d'un seul coup je sens quelque chose de froid passer sous ma gorge.
???(en langue noire): Tu te défends plutôt bien petite elfe...
Cet individu parle en langage noir d'une voix grave qui me laisse supposer que c'est un homme, il doit être un orque à qui appartenait le warg que je venais de tuer. Mais normalement les orques on les repèrent à l'odeur, or il n'a pas l'odeur d'un orque je dirais même qu'il sent plutôt bon.
???(en langue noire): Ce n'est pas très gentil d'avoir tué ma monture. Mais bon ce n'est pas grave je ne suis pas venu pour ça.
Il avait son épée en dessous de ma gorge et de son autre bras il tenait mes épaules. Son épée ne bougea pas de sa place initiale et sa main descendis jusqu'à mon poignet et au passage de sa peau sur la mienne de délicieux frissons remontèrent le long de ma colonne vertébrale.
???(en langue noire): Bon c'était court mais moi je dois filer. À dieu.
Aussi vite qu'il était arrivé, il repart en courant. Je me retourne et vois que effectivement ce n'était pas un orque. Et je met une demi seconde à comprendre que :
Talia : Hé... MA MANCHETTE !!!
Je me mets moi aussi à courir à sa suite. J'ai quelques mètres de distance par rapport à lui mais j'arrive tout de même à le suivre. Il a bien ma manchette dans sa main droite mais ce qui est impressionnant c'est qu'il a réussi à me la prendre sans que je m'en rende compte. Je n'ai absolument rien senti.
Je le suis à la trace pour ne pas le perdre et je garde en vue son dos. Il a une belle carrure, les épaules larges un torse fin. Les cheveux courts bruns et lisse. J'arrive à me rapprocher un peu plus donc je tends mon bras vers son avant bras. Et cette scène me rappelle étrangement quelque chose.
C'est le rêve que j'ai fait, c'est exactement la même chose.
Je tends un peu plus le bras et arrive à l'attraper. Il s'arrête enfin moi aussi je sors mon épée et lui pareillement. Il est en face de moi donc je peux voir pour la première fois son visage. Il a les cheveux bruns courts avec quelques mèches qui lui retombent sur le front, une peau pâle, des yeux vert clair avec un dégradé de bleu clair également, quelques tâches de rousseur sur les pommettes et un visage fin. Il est vraiment beau...??? : Alors là tu vois tu aurais pu me laisser partir sans rien faire mais tu ne l'as pas fait donc maintenant je vais devoir user de la manière forte...
Et un combat acharné commence entre lui et moi.
______________________
Chapitre 3 posté bonne lecture mes lapins 💟
VOUS LISEZ
Black and White Tome 2
ParanormalSaroumane n'a pas vraiment apprécié que Sauron se range du côté des elfes de la forêt noire. Il veut donc récupérer la manchette magique qui appartient maintenant à sa petite-fille Talia. Ce sorcier assoiffé de vengeance va donc pour cela envoyé un...