Acte 1 : L'amoureux

169 11 11
                                    

Pdv : Chen 19/11/2028

C'est notre jour de congé, enfin, après avoir fini nos promotions du nouvel album! Avec mon meilleur ami Baekhyun, nous faisions la grâce matinée qui nous avait tant manquée.

Bien que nous nous sommes réveillés il y a peu, nous avions décidé de rester dans nos lit pour parler de tout et de rien. Enfin, jusqu'à ce qu'un thème plutôt gênant sorte de la bouche de mon ami...

-Cheni Cheni! Dit, je pensais à un truc!! commença mon ami enthousiaste Quand tu étais encore à l'école, tu as déjà été en couple?

Il me regardait avec insistance. C'est le regard impossible à ignorer. Il ne passera pas à autre chose tant que je ne lui aurais pas donné une réponse.

-Euh... Jamais.. répondis-je détournant le regard

-Même pas juste amoureux?

-.... je rougis

-Ooooh ça veut dire oui ça!! Baek commença à sauter sur son lit puis il se mit à genoux Montre c'est qui!

J'hésitais un peu ou même beaucoup. Je sais que c'est mon meilleur ami mais quelque fois ça langue dit des choses qui étaient sensées être top secrète!

Je me résigna et pris mon téléphone avant d'aller rechercher le nom de ce fameux "amoureux" sur Facebook et de lui montrer une photo. Il avait bien changer durant toutes ses années mais son visage d'enfant lui était toujours bien présent.

Mon cœur se serra à la vue de cet être magnifique. Et je rougis de plus belle.

-Jongdae rougit! C'est mignon! Allé montre moi l'heureux élu! il était tellement impatient qu'il se retrouva finalement sur mon lit

-On est jamais sorti ensemble Baek calme toi..

Aaaah il me mettait trop mal à l'aise.

Je lui montra une photo de lui avec un de ses amis du secondaire.

-Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Euh.. C'est celui de gauche ou de droite? me questiona Baek

-Devine! dis-je un sourire collé aux lèvres

Mon ami se mit jambes croisées et commença à réfléchir comme-ci sa vie en dépendait.
Après quelques minutes il se redressa d'un coup me faisant sursauter au passage et dit déterminé:

-Celui de gauche!

On voit que c'est Baek, il connais bien mes goûts. Je souris et il me sourit en retour victorieux.

-Il s'appelle Minseok. Tu... Tu le trouves comment? demandais-je

-On dirait un petit Baozi avec ses joues toutes ronde! Il est tout mignon!

Là je lui lança le regard du "C'est le miens pas touche! " Enfin le miens...

Tient et si je pouvais remonter dans le temps et changer mon destin, arriverais-je à sortir avec lui? À le faire finalement miens?

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant