Chapitre 32

1.6K 114 213
                                    

La fin approche réellement ! Et moi je poste de plus en plus... Oh mon dieu...

PS : 3368 mots dans ce chapitre, attention il est énorme !

Bonne lecture !
---------------

CHAPITRE 31 POSTE FAITES ATTENTION !

Moi- Que je comprenne quoi !?

JungKook- Ça.

Je n'ai même pas le temps d'osciller un sourcil que ses lèvres rejoignent immédiatement les miennes.

Je trouve encore le temps de penser alors que jamais il n'avait posé ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres si douces et si chaude à la fois.

Mon cœur explose plus que d'habitude même plus que quand c'est mon qui reflet apparaît dans une glace. Je ne saurais expliquer ce que je ressens en ce moment même.

Je fais quoi ?

Je réponds au baisé ?

Je le repousse sous pretexte qu'il finira par enlever mon roue à lèvre ?

Où je reste là sans rien faire ?

Oh et puis merde. Ses lèvres son si douce ( moins que les miennes quand même faut pas abuser ) que je me laisser emporter par la tentation, celle d'y répondre.

JungKook- Je t'aime MaRi.

Moi- Tae Oppa !

Mon jumeau me dévisage. Décidément me faire dévisager fait partie de mon quotidien.

TaeHyung- MaRi ? Tu as un problème ?

Je m'installe alors avec un large sourire aux lèvres, près de mon jumeau adoré. Seigneur depuis quand je suis comme ça avec mon frère moi !? Qui plus est TaeHyung !?

Moi- Aigo... Pourquoi dès que je suis gentille avec toi, tu me soupçonnes ? J'ai pas le droit d'aimer mon frère !?

TaeHyung- Oula... MaRi pour notre bien, oublie que je suis ton frère...

Je m'accroche alors à son bras, ce jeune débile allait s'enfuir.

Moi- Mais ! Tae ! Dis pas n'importe quoi, on se ressemble quand même !

TaeHyung- Je vois absolument pas de quoi tu parles.

Je soupire avant de lever les yeux au ciel. Sale gosse, je viens de le complimenter.

Moi- Je voulais te remercier. Tu fais toujours beaucoup pour moi, et tu prends toujours beaucoup avec moi. Tu es celui qui me connais le mieux, après Jimin bien évidemment mais lui c'est différent. Tu es un excellent frère !

TaeHyung- MaRi ? Tu as un truc à avouer, et Jimin ne répond pas c'est ça ?

L'ordure de photographe.

Moi- Oui c'est vrai.

TaeHyung- Alors tu peux dégager.

Moi- Je rigole ! Je t'aime fort... Je dis avant de m'accrocher encore plus à son bras et de poser ma tête sur son épaule droite. Il est pas si inconfortable que ça au final...

TaeHyung- Aigo... Moi aussi MaRi... Bon alors tu comptes me le dire quand, ton secret ?

Hihi, il me connaît parce-qu'elle cœur.

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant