Tout est noir . Soleil, le jeune mini dieu se réveille . Il fait nuit noir . Il n'est pas dans une boîte géante ni dans sa chambre . Il est quelque part, dehors . Au loin on entend la voix d'hommes, ils crient et rient à gorge déployée . Un homme soulève Soleil par le cou et le brandit aux yeux de ses compères.
L'homme: Regardez ! Les amis on peut avoir un bon prix avec les yeux de ce chat ! Ils sont de couleurs différentes l'un aussi beau que l'autre !Hahaha de la tune !
Un de ses ami: Il est encore soûal hahaha !
Un autre homme: Nous le sommes tous !
Soleil, horrifié tenta de s'évader en sortant ses griffes et érafla l'homme au visage !
L'homme étouffe un crie de colère et balance Soleil en criant: Dégage diable sur patte !
Soleil atterit au milieu d'une bande de chat errants . Le pauvre chat noir (Soleil)
Se trouva de nouveau violenté . Les chats, sans pitié le griffaient, le mordaient , lui tiraient la queue, l'envoyaient valser dans le décore . Les chat partis, le pauvre Soleil pu enfin respirer.
Il voit trouble, il voit noir. C'est ensanglanté que Lune trouva avec effroie Soleil toujour en forme de chat, quelques heures après sa violente altercation avec les chats.Soleil ne voit rien mais peut entendre la douce voix de Lune.Lune: Oh mon pauvre Soleil . Je vais prendre soin de toi , ne t'en fais pas tu n'est plus seul maintenant .
Et elle le prit tendrement dans ses bras et se mit à le caresser.
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasyLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.