PDV Ihsane
J'arrive devant la maison de Dana et elle est juste ....Waouh !! On dirait un véritable palais royal !
Dana a une vie encore plus parfaite que je ne l'imaginais déjà !Je sonne à la porte et un homme aux airs fatigués viens m'ouvrir
" Euh Bonjour Monsieur, je suis un camarade de classe de Dana et..
- Oui je sais tu viens pour l'affiche, me coupe froidement son père, monte, Dana t'attend dans sa chambre."
Je me rend donc directement à l'étage et me retrouve dans un long couloir où il y a de nombreuses portes. Putain, comment je vais trouver la chambre de Dana dans une maison pareil !?
Alors avec hésitation, j'ouvre la première porte que je vois et lorsque j'y entre, je m'aperçois que la pièce est plongé dans le noir. Mais je parviens quand même à distinguer des photos sur les murs.
" Putain Ihsane tu fous quoi là? me cri Dana qui semble être en colère. Qui t'as permis d'entrer dans cette pièce ?
PDV Dana
Je marche dans le couloir car j'ai entendu la sonnette de la porte d'entrée quand je vois LA porte ouverte. Putain ne me dite pas qu'il a osé !
Quand je passe ma tête par l'entre bâillement de la porte et que je le vois debout au milieu de la pièce en train de scruter les murs, mon sang ne fais qu'un tour dans mes veines.
" Putain Ihsane tu fous quoi là? dis-je extrêmement énervée. Qui t'as permis d'entrer dans cette pièce ?
Je lui hurle au visage mais j'en ai rien à faire.
Il sort de la pièce la tête baissée et se dirige vers le rez de chaussé pour partir. Je le rattrape par le bras.
- Wesh tu compte faire quoi là ?
- Je m'en vais, me répond il froidement en remettant ses chaussures.
- Non tu restes on a une affiche a faire."
Je l'entends soupirer longuement, puis il me suit à l'étage et on va dans ma chambre.
Lorsque l'on pénetre dans mon petit cocon, je ne peux m'empêcher de lui jeter un petit coup d'oeil et je le trouve en train de scruter ma chambre ( qui est immense mais qui n'a rien d'exeptionel ) jusqu'à ce que ses yeux se pose sur un cadre photo.
Il le prend dans ses mains, me regarde puis repose enfin le cadre sur la bibliothèque.
Je n'aurai pas supporté qu'il me pose des questions sur cette photo car j'y suis dessus à l'âge de 4 ans. Je suis sur les épaules de mon grand frère. Mon frère. Mon frère qui est mort il y a trois semaines dans un tragique accident de voiture.
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, ne le montres pas
Fiksi RemajaUne fille, Dana HOURAB, 16 ans et une vie d'apparence parfaite Un garçon, Ihsane JAKVA, 17 ans et un passé mystérieux. Ces deux adolescents que tout oppose seront lié pendant une année à cause (ou qui sait grâce) d'une association. Y aura-t-il plu...