PDV Ihsane
Sa fait maintenant 2 jours que je suis allé chez Dana. On ne s'est pas reparlé depuis étant donné que nous ne sommes pas amis.
Ce soir à lieu une fête chez un pote à Red. Comme d'habitude il y aura de l'alcool et de la cigarette. La cigarette est un poison. Je la déteste de toute mon âme et je me demande tout les jours pourquoi une saloperie pareil existe et comment des imbéciles dépensent leur argent dans une chose qui les tue. C'est comme si chaque jours on donnait 5€ à la mort et que quand elle aura assez d'argent, elle vous arrachera la vie.
La fête comme à 22h et il est actuellement 21h30. Je m'apprête a sortir de chez moi quand j'entends la sonnette de ma porte d'entrée. Sa doit être Red qui passe me chercher pour aller à la fête.
J'ouvre la porte quand je tombe nez à nez avec Dana vêtu d'une robe de soirée qui soit dit en passant lui va à ravir."Excuses moi de venir si tard chez toi, commence t elle, mais jeudi tu as oublié ta clé USB chez moi et je viens de la trouver.
- Merci mais t'aurai pu me la donner lundi
-T'inquiète pas je vais à une fête alors comme je passais devant chez toi je me suis dis que c'était le bon moment."
Au moment où elle termine sa phrase, je vois Red arrivé et quand il voit Dana devant ma porte, il fronce les sourcils.
"Euh Red c'est ça ? demande Dana en hésitant sur le prénom de mon meilleur ami
- Euh ba ouai c'est moi. Tu fais quoi chez mon meilleur ami là?
- Je lui rapportais un truc mais la je vais à une fête et je vais être en retard alors salut."
Et Dana part sans un mot de plus, alors que Red me demande avec incompréhension
" Depuis quand tu parles à Dana-la-princesse, me demande Red avec ironie.
- Depuis que t'as refuser d'entré dans Amnesty international au lycée avec moi.
- Roh ça va je t'ai dis que c'était pas fait pour moi.
- Bah viens pas te plaindre si je passe du temps avec elle maintenant, dis-je avec un air satisfait sur le visage."
On arrive à la fête quand j'aperçois une robe rose poudrée qui mets familière au milieu de la foule.
J'aurai du me douter qu'elle serait à cette fête. Sans réfléchir, je m'avance vers Dana et je suis stoppé dans mon élan quand un mec que je ne connais pas va vers elle est commence à l'attraper par les hanches et à enfouir sa tête dans son cou alors que Dana le repousse tant bien que mal.
PDV Dana
Je suis tranquillement en train de dansé quand je sens des mains sur mes hanches et une tête dans mon cou. Je me retourne d'un seul coup et découvre que c'est Zach, un mec qui était dans ma classe l'année dernière, qui me tripote comme sa. Et le pompom sur la Garonne, il est complètement bourré.
J'essaie de le repousser mais je ne peux rien faire, il est trop fort. Alors qu'il se penche vers moi et que ses lèvres s'approche dangereusement des miennes, je le sens se décoller de moi et se retrouver par terre. Par terre ? Et là je vois Ihsane debout au dessus de lui à lui donné des coups qui vont finir par tuer Zach.
Je m'approche de Ihsane et le tire par le bras. Alors qu'il se retourne vers moi, je le prends dans mes bras et lui chuchote un " merci " avant de m'écarter lui. Il me lance un dernier regard avant de partir en direction du jardin.
Moi je commence à suffoquer dans cette pièce alors je décide de rentré chez moi. Mais il est déjà 3 h du matin et j'ai pas tellement envie de me faire agresser en marchant seule dans la rue.
Je cherche donc une solution quand une voiture s'arrête devant moi. Je recule instinctivement. La vitre s'abaisse et je me rend compte que c'est Red qui se trouve à l'intérieur de la voiture. Alors sans hésiter, je monte à l'intérieur du véhicule et il me conduit jusqu'à chez moi sans m'adresser une seule fois la parole.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Chapitre plus long que d'habitude ! En faite je voyais pas trop où le couper enfin même si ya un changement de point de vue à peu près au milieu, sa faisait bizzard d'en faire un autre chapitre alors j'ai décidé d'en faire un seul mais qui a du sens
Voilà j'espère que sa vous à plus
Bisous
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, ne le montres pas
Novela JuvenilUne fille, Dana HOURAB, 16 ans et une vie d'apparence parfaite Un garçon, Ihsane JAKVA, 17 ans et un passé mystérieux. Ces deux adolescents que tout oppose seront lié pendant une année à cause (ou qui sait grâce) d'une association. Y aura-t-il plu...