Bien commençons par les présentations...?
Mon nom est Elayah, prénom peu commun je sais! je suis originaire d'Afrique de l'Est, ma mère est Ethiopienne et mon père Français, j'ai pas hérité d'origine grandiose non plus mais bon on fait avec !
Je vis avec ma meilleur amie à Val d'Europe en banlieue parisienne ( je ne vie pas dans une cité ), elle s'appelle Meï c'est une Nigérienne, Egyptienne.
On se côtoie depuis la primaire on a vraiment tout traverser ensemble, je peux pas vous dire que je la considère comme ma soeur parce que c'est beaucoup plus profond que ça!Comparé à moi Meï est une bombe, elle est grande, mince, belle, elle s'habille bien elle est gentille bref on peux vraiment tout lui envier, elle est plutôt sociable et extraverti donc les gens vont plus facilement lui parler, tout mon contraire je suis plutôt timide et réservé je prête pas forcément attention à mon physique donc je m'habille très négliger ce qui à le don d'agacer Meï ce qui est étonnant car, j'était bien différente étant petite.
Mon caractère s'est sûrement endurci après le divorce de mes parents..Mais j'ai quand même réussi à connaître ce que l'ont pourraient appeler le « grand amour » étonnant non?
Je suis tomber amoureuse d'un garçon qui se faisait harceler en primaire par rapport à son poids, il était différent et j'aimais ça. Avant son départ il m'avait offert un collier avec une clé dont il avait le cadenas, sa peut paraître stupide mais..jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours cette clé.C'est une chronique « blasian » j'annonce déjà la couleur, sa ne se passe pas en cité et les personnages sont adultes, j'espère qu'elle
vous plaira.
VOUS LISEZ
She Was Pretty
RomanceInspiré d'un K-DRAMA. On ne vous as jamais dit qu'un mensonge en entrainé toujours un autre?