- Gabriella -
J'étais détruite. Ma seule envie était de disparaître. L'idée m'était déjà passé par la tête quelques semaines, plutôt me demandant ce qu'allait bien pouvoir être ma vie après tout ça. Tom qui détruit 5 ans de ma vie, April qui ruine notre amitié en un claquement de doigts. Un homme qui prend possession de mon corps sans mon contentement enfin si l'on peut appeler ça un homme. J'avais l'impression que plus rien ne m'appartenait. Je voulais simplement qu'on me laisse tranquille pour que je puisse essayer d'oublier ce passage de ma vie , et là la France entière était au courant .J'étais vide de l'intérieur et je n'avais plus envie de vivre tout simplement. Deux personnes pouvaient être au courant de cette histoire Jeanne et l'autre garçon Julian.
Je décidai d'envoyer un message sur Instagram à ce fameux Julian Draxler .. je savais pertinemment qu'il ne me répondrait pas vue le nombre de messages qu'il devait recevoir par ces fans, mais il fallait que je me réconforte dans l'idée qu'il pouvait m'apporter des réponses.
@GabJacob à @draxlerofficial
Bonjour Julian , je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je suis la fille à qui tu as gentiment apporté ton aide à Vegas il y a quelques semaines. Je voulais déjà te remercier . Et je voulais avoir quelque information concernant les accusations contre ton ami Joshua qui paraissent à la télévision . Je voulais savoir si tu y étais pour quelque chose.
Bye.Je finis d'envoyer ce message quand Jeanne entra chez moi.
Jeanne - prenant son amie dans ses bras - Comment tu te sens ?
Gab - en pleure - Qu'Est ce que je vais faire Jeanne ?
Jeanne - Écoute maintenant que cette affaire est dévoilée tout va rentrer dans l'ordre et tu vas avoir justice.
Gab - s'écartant - Tu te fiche de moi la ? Tout va rentrer dans l'ordre ? - s'énervant - tu sais ce que c'est toi de ne pas se souvenir de quelque chose ? De se retrouver avec un inconnu NU JEANNE DANS UN PUTAIN DE LIT ? De savoir qu'il a pris possession de ton corps ?
Jeanne - Gab arrête j'ai fait ça pour toi et puis je suis là moi je va..
Gab - la coupant - Jeanne - les larmes montantes - Je te jure me dit pas que c'est toi qui a balancé ça à la presse ?
Jeanne - baissant la tête - Gab je voulais faire ça pour t'aider.
Gab - M'aider ? -riant - Tu voulais M'AIDER ? Dégage de chez moi Jeanne. Tu vaux pas mieux que Tom et April.
Jeanne - Gab tu peux pas .. enfin je suis là je vais ..
Gab - la coupant - NE DIT PLUS UN MOT ET SORT DE CHEZ MOI PUTAIN.
- Point de vue extérieur -
La jeune femme s'exécuta et sortit de chez Gabriella en sanglot ne savant plus comment réagir face à la colère de son amie. Quant à elle Gabriella était une nouvelle fois anéantie.
- Gabriella -
Ma vie était foutue. Il fallait que je fasse quelque chose pour supprimer cette partie de ma vie une fois pour toute quitte à me faire passer pour la menteuse de service . Je ne voulais pas être réduite à celle qui c'était faite violée par un joueur de foot. Je décidai de contacter la presse par plusieurs biais en leur expliquant que j'étais Gabriella Jacob et que toutes les accusations qui avaient été faite contre Joshua Beckham étaient totalement fausses et que je m'en excusais.
Quand j'eu fini je reçus une réponse de Julian par rapport à mon message envoyé quelques minutes plutôt , je fus surprise qu'il prenne le temps de me répondre.
@draxlerofficial à @GabJacob
Salut , oui je me souviens parfaitement de toi , même si j'aurais préféré t'oublier. Écoute je suis désolé de ce qu'il t'arrive mais non ce n'est pas moi qui ai divulgué cette histoire à la presse. Maintenant j'en ai plus rien à faire de vos histoires . J'ai des choses plus importantes à faire. Bonne continuation.
-Points de vue extérieur-
Les mots du jeune homme avaient encore plus blessé Gabriella. La jeune femme avait le regard vide et remplie de larmes . Elle attrapa une boîte de somnifère et les avala d'une seule traite.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
Ficción General« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »