Tout est noir, tout devient flou . Soleil se réveille lentement, il se rappelle l'autre nuit et frissonne, quelle nuit effroyable . Il se réveille dans un salon, allongé sur un canapé vert pomme le salon est inondé de soleil (quel ironie) .
Soudain il sentit quelque chose de chaud sur sa main gauche.
Est-ce la main de quelqu'un ? C'est avec surprise qu'il découvrit Lune assoupie sur une chaise la tête posée sur les cuisses du jeune mini dieu en tenant fermement sa main . Lune ouvrit ses yeux .Lune: Oh tu es réveillé ! Tu vas mieux ?
Soleil ne répond pas et fixe sa main droite, l'air de se poser des questions .
Lune: Oui tu es revenu à la normale pendant la nuit . Alors ... Tu veux en parler ?
Soleil: Non. Le monde des humains est juste cruel, rien à dire de plus .
Lune: Heu okayy ...
Soleil: Merci de m'avoir trouvé .
Soleil se leva d'un coup et la couverture qui le cachait du froid et de l'embarra d'avoir son corps entier exposé tomba au sol .
Soleil se trouve maintenant dénudé en face de Lune, choquée par le spectacle . À la hâte Soleil se recouvrit de la couverture enjamba les escaliers et ouvrit la première porte qu'il voyait pour s'engoufrer dans la pièce . Il a de la chance, il est tombé directement sur sa chambre . Sa chambre est lumineuse son lit n'est fait que pour une personne . Sa chambre est chaleureuse couverte de coussins jaune poussin il y a une lampe à lave jaune posée sur sa table de chevet ainsi que de vielles photos de la petite fille et du jeune garçon du rêve de Lune.Toc toc toc
Lune: Bois une tasse de lait aux marshamallows et sois sûr d'être habillé, on va à l'endroit où on doit écouter des adultes parler ! Je laisse ta tasse devant ta porte !
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasyLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.