Chapitre 18 Partie 2

1.8K 61 5
                                    


Adamregarde vers moi, il est à l'autre bout de la piscine et me souriten me faisant signe de le rejoindre . D'un coup une vive douleurtraverse mon épaule , au loin je vois les yeux d'Adam s'écarquilleret il se précipite vers moi. Tout se déroule comme au ralenti. Lesenfants pleurent, ceux qui les tiennent dans leur bras se précipitentdans la maison pour les protéger tandis que les autres seprécipitent vers moi pour m'aider. Doucement je passe une main surle haut de ma poitrine et découvre ma main taché de sang . Mondernier souvenir c'est le visage de ma mère en pleure pendant que jeglisse dans la piscine avant de perdre totalement conscience. Je meréveille sur un lit d'hôpital, Adam est endormi à mes cotés. Jelève mon bras avec difficulté afin de passé mes doigts dans sescheveux , il se réveille doucement .

-Adam :mon lapin...

-Eve :ça va ne t'inquiète pas. Et les triplets ?

-Adam :ils vont bien, ils n'ont pas arrêtés de pleurer et ont fini pars'endormir il y a une heure. Ils sont chez mes parents.

-Eve :et les autres ils vont bien ?

-Adam :tous le monde vas bien mon lapin.

-Eve :tant mieux. On sait ce qui s'est passé ?

-Adam :la police a peut être une piste .

-Eve :laquelle ?

-Adam :c'est ... eh bien...

-Eve :qu'est ce qu'il y a Adam, dit le moi !

-Adam :il ont évoqué un certain Vladimir.

-Eve :Vladimir ! On parle bien du même Vladimir qui doit être enprison en ce moment même ?

Adam : oui, ce connard qui t'a séquestré.

Eve : comment ?

Adam : il est sortit de prison il y a à peu près 1 mois selon la police.

Eve : pourquoi on ne m'a pas prévenu ?

Adam : erreur de procédure , c'est ce qu'ils ont dit.

Colin entre dans la chambre visiblement énervé.

Colin : s'ils s'avent pas comment faire leur boulot je vais leur apprendre moi !

Adam : Colin, je suis aussi en colère que toi , mais essaie de te calmer.

Colin : comment tu veux que je me calme , le connard qui a séquestré ma sœur , vient de lui tirer une balle dans l'épaule et il est encore en liberté !

Eve : Adam a raison grand frère, si tu ne te calme pas les infirmières ne te laisserons plus entrée.

Colin : je peux très bien m'occupé des infirmières.

Eve : grand frère...

Colin : désolée . Qu'est ce qu'on va faire ?

Adam : la police a mit Eve sous surveillance .

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant