stuck

12.8K 878 885
                                    

TaeHyung était heureux. Il n'avait pour lors aucune raison particulière de se plaindre sur qui que ce soit ou sur quoi que ce soit.
Il vivait une vie des plus simples, étudiait les arts et la littérature, était un amoureux de la musique et adorait lire quand l'occasion s'y présentait.

Depuis qu'il avait quitté le foyer familial, il vivait dans le même petit appartement, bien assez grand pour lui et pour tout ce dont il avait besoin. Sur son petit balcon trônaient quelques unes de ses fleurs préférées, on pouvait voir à l'intérieur du logis une étagère débordante de bouquins, tous styles et tous types d'auteurs confondus, et ensuite, encore, on y trouvait un simple lit en face d'une télévision murale, une petite table faisant la jonction des deux et sur laquelle on y verrait à coup sûr un livre débraillé à moitié déjà lu.

Un simple appartement certes, mais pourtant bourré de souvenirs. Souvenirs qu'il avait créés avec son voisin de porte, JungKook. Tels les romans niais qu'avait pu lire TaeHyung, aider ses voisins à propos de quelque chose dont ils avaient besoin pouvait engendrer de grandes choses dans le futur. Pour TaeHyung en l'occurrence, cela amena à une amitié. Et après cela, à de l'amour. Et bien encore après cela, à un cœur brisé.

TaeHyung attrapa le fameux livre présent sur sa table basse, seulement quelques chapitres le reliaient du dénouement de l'histoire. Celui en cours était marqué d'une bande rigide garnie d'un ensemble de photos provenant d'un photomaton : la première laissait apercevoir TaeHyung et JungKook se souriant tendrement l'un l'autre. La seconde montrait JungKook qui embrassait TaeHyung, celui-ci étant clairement pris par surprise. Sur la troisième, TaeHyung lui rendait son baiser. Et enfin le dernier cliché ㅡ le préféré de TaeHyung ㅡ révélait les deux jeunes garçons, souriant tous les deux contre les lèvres de l'autre.

JungKook avait emménagé dans l'immeuble environ deux ans après que l'aîné ait déposé ses bagages en premier. Il étudiait la photographie, adorait chanter ㅡ aurait voulu endormir TaeHyung de son chant, même si peu importe ce qu'il chantait sonnait comme la plus belle des mélodies aux oreilles de TaeHyung ㅡ et travaillait à temps partiel dans la bibliothèque du coin. TaeHyung s'y arrêtait souvent, alors bien sûr ils avaient fini tous deux par se rapprocher, jusqu'à ce qu'ils ne voulurent plus d'espace les séparer.

Un peu triste que cela se soit terminé. TaeHyung aimait JungKook et celui-ci en faisait de même. Il ne savait pas exactement où est-ce que cela avait pu mal tourner, peut-être que cela pouvait être lui qui se sentait négligé de l'autre, ou bien JungKook qui ressentait la même chose. Tous les deux étaient en faute lorsqu'ils durent mettre fin à quelque chose de si magnifique.

TaeHyung laissa échapper un soupir d'entre ses lèvres, finissant le livre qu'il avait lu. JungKook le lui avait recommandé lors d'un de leurs soi-disant rendez-vous à la bibliothèque, où Taehyung arrivait pendant les dernières heures de travail de Jungkook, un café et des snacks pleins les mains, ramassant un livre au hasard, tandis que l'autre le regardait, embrassant à l'occasion ses lèvres, son nez ou ses joues, simplement parce qu'il aimait regarder son copain occupé par quelque chose qu'il aimait.

TaeHyung se leva donc, les yeux tirés d'une légère fatigue après avoir passé une bonne partie de la journée à lire, et partit en direction de la salle de bain afin de prendre sa douche. Une fois cela fait, il prit la décision d'aller rendre son livre à la bibliothèque. C'était samedi et JungKook n'y travaillait pas ce jour-là, il n'aurait donc pas à le croiser là-bas et sentir son cœur doucement s'endommager à l'occasion.

Il s'habilla, prenant soin de sélectionner principalement des pièces chaudes depuis que la grande froideur du mois dernier s'était installée en ville. Il neigeait même parfois, lui et JungKook se seraient blottis ensemble l'un contre l'autre et s'abreuveraient d'une bonne tasse de chocolat bouillant durant ces temps-ci. TaeHyung secoua vivement sa tête pour se débarrasser de l'image intempestive de JungKook qui envahissait beaucoup trop ses esprits. Livre en main, il partit en direction du froid extérieur.

 𝐒𝐓𝐔𝐂𝐊⇴𝐓𝐊 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant