Prologue

35 3 3
                                    


La vie n'est jamais simple, la mienne encore moins. Tout ça, à cause de Merlin et de son sceptre. Il y a des milliers d'années, au temps du moyen-âge, Merlin faisait régner la paix grâce à son pouvoir. Mais avant de mourir, il cache son sceptre dans un labyrinthe. Il crée aussi, les Lankras, des personnes comme lui doté de pouvoir, car il se sentait seul. C'est six "enfants" possédaient six pouvoirs, de catégorie différentes. Au fur et à mesure, ses six Lankras eurent des enfants avec des humains, qui devenaient des Lankras à leur tour. Les pouvoirs se dévoilent à 18 ans. Mais au fur et à mesure, deux catégories de pouvoir s'éteint petit à petit : les absorptions et les psychiques.

Mais avant de mourir, Merlin a donné une seule condition, celui qui pourra prendre le sceptre et le contrôler, devra posséder plusieurs pouvoir.

Plus les années passèrent, plus les Lankras deviennent nombreux. Ils construisirent une école toute en verre, avec un amphithéâtre ou c'est séparé en quatre couleurs. Le rouge pour ceux qui possèdent les pouvoirs des éléments, en violet pastel pour les mentaux, en beige les sens et en bleu les physiques.

Des centaines d'années plus tard, cette école n'a pas changé. Tout est séparé en quatre partie sauf la court, au cours d'art-martiaux, de maniement des armes, où tous les élèves peuvent se retrouver ainsi qu'aux court des montures.

Mais j'ai appris ça qu'à mes 18 ans. Le jour où ma mère c'est fait enlever par un Lankra.


Voilà pour ma nouvelle histoire, j'ai besoin de me couper de appeleur d'ange, pour retrouver le goût de l'écrire en attendant j'espère que vous aimerai. Bonne lecture !!

Le sceptre de MerlinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant