"-Lisa! Comme d'habitude, tu es en retard! Le train ne va pas t'attendre!
-J'arrive! Cria la jeune fille, tout en démêlant ses longs cheveux blonds."Elle descendit élégamment les marches du manoir, vérifia qu'elle avait sa baguette, et attrapa le bras de sa mère, afin de transplaner.
Lorsque la jeune fille blonde eut ouvert les yeux, elle se trouvait devant un long train rouge, le Poudlard Express.
Elle aperçu la tête blonde de son frère rentrer dans le train, et chercha donc les cheveux de son père, qu'elle s'empressa de rejoindre, sa mère sur ses pas."-Père.
-Lisa, ton frère est déjà monté, rejoins-le.
-J'y vais, on se revoit à Noël?
-Oui, répondit son père et se rapprochant de son oreille, il chuchota, n'oublies pas que tu seras présentée au Maître, à Noël.
-Je me souviens."Suite à ces mots, la blonde monta dans le train, et chercha son frère, avec qui elle souhaitait passer le trajet.
Elle arpentait le long train, passant la tête parmi les compartiments, souvent, laissant échapper un petit rire moqueur, face aux personnes qui lui adressait la parole. Elle marchait depuis trente minutes déjà, quand elle passa dans un compartiment avec six personnes."-Tiens, tiens, qui avons nous là? lâcha-t-elle, moqueuse. Quatre rouquins, sans aucun doute des Weasley, une brunette, Granger il me semble, ainsi que notre cher ami le balafré, je nomme Potter!""
Les six passagers restaient perplexes, ne sachant qui elle était, avant que la plus jeune de tous ne se lève.
"-Qui es tu, et que fais tu ici? Tu n'es sûrement pas fréquentable.
-Oh, vous ne savez pas qui je suis? Elle poussa la rousse, et s'installa à son aise, à côté de l'un des jumeaux. Je m'appelle Lisa, et je rentre, comme Potty et ses copains, en cinquième année. Vous ne le saviez pas? Ah non, j'oubliais que la miss Je-Sais-Tout de Poudlard ne sais sûrement pas tout, pas vrai?
-Je ne te permets pas! s'exclama la brune. Tu crois que tu vas arriver à Poudlard et t'imposer comme une reine? Je ne crois pas, donc tu vas gentillement t'excuser et dégager de notre compartiment.
-Je ne crois pas t'avoir autorisé à me parler comme ça toi, je dois te rappeler que tu viens d'une famille largement moins haute que la mienne? Il me semble que personne ici ne sait qui tu es réellement, Granger. Donc fais attention à moi, je peux ruiner ce que tu as caché à tes meilleurs amis pendant quatre ans. C'est clair? S'énerva la blonde.
-Que veux-tu dire par là? Hermione nous cacherait quelque chose? Intervint Potter.
-Parce que toi tu ne lui cache rien Potter? Je te rappelles que ton parrain chéri Black t'as appris quelque chose la semaine dernière, tu devrais arrêter de jouer avec les sentiments de Weaslette."Sur ces mots, elle quitta le compartiment, sous les regards ébahis du groupe.
"-Vous saurez mon nom à la répartition, mais sachez que je suis là, et que je vais m'imposer, comme une reine, dans votre château chéri, ne vous mettez pas dans mon chemin, ou vous le regretterez. Ses yeux bleues clairs fixaient chacune des personnes présente. Ton règne s'arrête aujourd'hui Potty."
Après ces mots, elle claqua la porte du compartiment, et avança sans regarder devant elle, puis fonça dans quelqu'un.
"-Mais fais gaffe un peu oh! s'exclama-t-elle.
-Moi aussi, je suis heureux de te revoir, Lisa."
LMLMLMLMLMLMLMLM
Merci beaucoup d'avoir lu ce premier chapitre, en espérant qu'il vous a plu, et que les suivants vous plairont également.
VOUS LISEZ
La soeur Malfoy [Tome 1]
FanfictionChacun d'entre nous a déjà imaginé si l'histoire que nous lisons dans Harry Potter était légèrement différente de l'histoire de J.K.Rowling, dans ma version, notre blondinet Draco Malfoy a une sœur jumelle, qui se fit renvoyer de Beaubatons, et qui...