Finalement, l'heure de mon départ est venu ultra vite, l'alarme de quatorze heures trente programmé sur mon téléphone sonne de plus en plus fort. Seulement, je suis couché dans mon canapé dans une position ultra confortable donc j'ai totalement la flemme de bouger. Mais la musique pourrit de mon vieux téléphone -d'une marque totalement nul à chier-, commence sérieusement à me soulé. Donc je me décide enfin à lever mon gros popotin et coupe cette sonnerie. Gustave, mon chat aka l'amour de ma vie, vient s'installer sur mes cuisses alors que ce n'est pas du tout le bon moment puisque je vais partir sale con.
ㅡ Non t'es pas con je t'aime tellement mon bébé d'amour !!
Je lui fais un gros câlin et l'embrasse de partout, mais Gus n'aime pas vraiment quand je fais ça. Donc, bien évidemment, il me donne un coup de patte sur les cheveux sans mettre les griffes et s'enfuit en courrant, sans oublier de grogner... Je suis aimé de mon chat, j'en suis sûr.
La tête un peu dans les vapes, je tape plusieurs fois mes mains contre mes joues pour me réveiller. Mais aussi surtout pour me donner du courage ! Je ne sais pas pourquoi ça me stresse autant de rencontrer cet homme assez... comment dire... spécial ? Bref. Ça va bien se passer j'en suis sûr !
Au bout d'un certain moment à me recoiffer, -puisque en dormant sur le canapé, j'avais une tête affreuse- je me rends compte que si je ne m'active pas plus, moi qui était en avance je vais finir en retard !! Je ferme à clef la porte de ma maison et me dépêche de rentrer dans ma petite twingo verte pomme. Une chose est sûr je ne passe pas inaperçu avec ma voiture mais je l'aime beaucoup ce tas de ferraille, c'est ma première voiture. On a vécu pas mal de chose ensemble, ma première fugue d'adulte irresponsable, mon premier baiser avec mon ex, mes soirées entre amis, mes voyages... Que des bons moments ! Mais bon, l'heure n'est pas au pleurnichade de souvenir. Il faut que je me dépêche pour ne pas être en retard avec mon premier client ici !
Comme d'habitude je ne respecte pas vraiment les limites de vitesses autorisées... Ralala si mon père me voyait il m'en foutrait sûrement une, lui qui est toujours si à cheval sur la sécurité et les lois. En effet, celui-ci étant policier, il déteste ma conduite, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est monté qu'une seule fois dans ma voiture. Mais trêve de blabla, me voilà arrivé dans le coin paumé de mon client. Et effectivement, je ne risque pas de louper sa maison. Celui-ci habite dans une magnifique longère en pierre, quelques fois agrémenté de bois par-ci par-là. Sa maison est magnifique bordel... J'ai toujours rêvé d'habiter dans une vielle maison comme ça, remplit d'histoires anciennes et de magnifique souvenir de famille nombreuse.
(Imaginez autour des portes et des fenêtres du vieux bois au lieu de la pierre blanche)
Je me gare dans son herbe en face de sa maison, en même temps j'ai envie de dire que j'ai pas trop le choix puisqu'il n'y a que ça au alentour. En sortant de ma voiture un gros chien tout blanc avec un poils épais de nounours accours vers moi. Je dois bien avoué que l'espace d'un instant j'ai eu un moment de recule. Puis quand j'ai vu à quel point il était mignon je me suis accroupi pour le caresser, et surtout prendre dans mes bras ce gros nounours. C'est tellement agréable ! Il est tout foufou et ne demande qu'à jouer avec moi. Sûrement est-il encore jeune, en tout cas il est adorable. Ne dit-on pas que les chiens prennent le caractère de leur maître ? Cet homme vicieux n'est peut-être finalement pas si mauvais, il fait le gros dur mais si ça se trouve il est hyper câlin et mignon. Enfin ça reste à prouver.
VOUS LISEZ
Vicious | ⓨмɨи
FanfictionGrâce à cette personne unique qui nous est destiné, même un homme remplit de vice a les capacités de devenir quelqu'un de meilleur. ❖ →en cours →bxb