Chapitre 11: Déception

2.5K 88 36
                                    

J'ai bien aimé la petite intrigue de ce chapitre.  J'espère qu'elle vous plaira également.  Bonne lecture ❤️❤️😍😘

                                *************

On était le soir.  Enfin c'est ce que présumait Sakura.  Cela faisait plusieurs heures que Karin l'avait laissé seule. Cette dernière l'avait détachée avant de sortir. Elle était dans une chambre spacieuse avec une salle de bain adjacente.

Elle avait soif, elle avait faim.  Elle était épuisée et aurait voulu rentrer chez elle près de son amour. Elle était allongée sur le lit. Mais n'arrivait pas à dormir.

Soudain elle entendit des pas se diriger vers la porte.  Elle vit celle-ci s'ouvrir.  Et ce qu'elle vit la glaça.  Non...c'était un cauchemar !  Elle allait se réveiller et tout redeviendrait comme avant.  Il le fallait.  Ça ne pouvait pas être vrai !  Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit.  La vision d'horreur était toujours là.  Et il approchait d'elle.  Doucement...lentement.  La regardant avec un sourire.  Ce sourire qu'elle aimait tant.  Ce sourire qui l'avait aidé à revivre.  Non !!!  Ça ne pouvait pas être vrai !  Soudain il fut à sa hauteur et il parla.

-  Salut ma puce.  Comment ça va ?

-  Ga...Gaara !  Ce n'est pas vrai !  Dis-moi que tu n'as rien à voir là-dedans !  Pas toi !  Toi que je considère comme mon frère !

-  C'est ça le problème ma puce !  J'ai toujours voulu être plus qu'un frère pour toi.  Et je croyais bien être proche du but. Mais il a fallu que cet imbécile de Sasuké décide de te pardonner.  Tout les plans que j'ai mis en place depuis plus de 3 ans se sont avérer vains. Alors j'ai décidé de passer à l'action. Avec l'aide de Karin, bien sûr.

- Tu veux dire que tu as tout planifier depuis près de 3 ans ?

- À vrai dire, cela fait près de 4 ans que nous montons notre plan, moi et Karin. La première fois que je t'ai rencontré sur la plage voilà 4 ans, j'ai décidé que tu serais mienne. Alors je me suis arrangé pour que Sasuké te déteste et lorsque tu es venu à Suna pour les vacances d'été, je me suis arrangé pour être là pour toi. Et pendant ces trois dernières années je me suis organisé pour que nous devenions des amis très proches. Karin et moi avions tout organisé. Je venais te sauver et tu me voyais comme ton héros. Mais il a fallu que tu te ramasses à l'hôpital et que Sasuké décidé de te pardonner. Je n'ai pas supporté le fait que tu sois à lui. Alors comme moi et Karin sommes en équipe cela a été très facile pour nous de monter ce plan. Et comme j'ai accès à la maison pour qu'on travaille, personne ne trouve suspect que je vienne régulièrement ici. Surtout que Karin est assignée à résidence. C'est encore plus facile.

Sakura était effondrée. Les larmes dévalaient ses joues sans qu'elle puisse les arrêter. Tout était faux. Depuis 4 ans, tout était faux. Elle avait sincèrement cru aux sentiments d'amitié de ce garçon. Mais rien n'était vrai. Tout n'avait été que mascarade. Il leur avait tellement fait de mal à elle et Sasuké.

- Il n'y avait rien de vrai. Tu t'es joué de moi du début à la fin. Je t'ai aimé autant que mes frères. Tu avais une place spéciale dans mon cœur. Et tu as tout jeté aux ordures. Elle s'arrêta quelques secondes. Et c'est d'une voix calme et neutre mais avec une lueur indéchiffrable au fond du regard qu'elle lui dit. Maintenant je te hais...je te hais comme je n'ai jamais haï. Même lorsque Karin ou Sasuké me faisait du mal, ces trois dernières années, je n'ai jamais pu les haïr comme je te hais en ce moment. Tu as tout piétiné. Tu m'as rendu malheureuse pour ton propre plaisir...et ça...je ne te le pardonnerai jamais. Tu entends ? JAMAIS ! Elle avait tout déballer sur un ton très calme. Sans jamais hausser la voix. Mais quiconque la connaissait savait que ces paroles étaient aussi coupantes qu'une lame de rasoir.

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant