Hey hey hey!
J'espère que vous allez bien.Pendant deux semaine, je suis partie en Vacances en Tunisie...
ET C'ÉTAIT MOTHER FUCKING COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!
Je ne faisait que Manger, Dormir jouer. J'ai rejoins le teens club.
Points positifs du Teens club:
-Les monos étaient sympas
-Les activités étaient cools.
-Je rigolais et j'avais des amis.Points Négatifs:
-POURQUOI TANT D'ALLEMANDS!!!?
Bah oui c'est un club allemand. Mais du coup, j'ai Level up en Anglais, et je suis quasi bilingue à l'oral.
Mon mono 1: Niklas, allemand, né le 23/08/1997. Surnom: L'asperge.
Swagg de l'enfer ma gueule!
Mon Mono 2: Stephan, hollandais, né le 01/07/2000. Surnom: Little Chicken.
Mais si vous êtes là, c'est surtout pour lire mes passionnantes anecdotes. Donc Voilà.
#Anecdote1
Little Chicken et L'asperge.
Vous êtes en droit de vous demander pourquoi ces surnoms. L'asperge parce que Niklas faisait plus d'1m90 mais l'histoire de Stephan est plus drôle. Surtout qu'à chaque fois que je l'appelais Little il n'arrêtait pas de me dire( en Anglais mais je vous traduis chui sympa😜😂):
"Je comprends pas. Je suis plus grand et plus âgé que toi. Pourquoi c'est moi le petit??" D'abord, il fait tellement jeune que je croyais que c'était un ado de seize et puis je l'ai vu jouer au tennis. Lors d'une activité. J'ai pris des photos.La position du swagg!😂 Et dire qu'en plus, tout le club est au courant de son surnom...et qu'il y reste cinq ans...😇😇😇 je suis démoniaque, je sais.
#Anecdote2
Basket.
La première fois que je suis allée au club j'étais la seule. En gros, un ado venait, voyait qu'il n'y avait personne, du coup il se barrait. Comme on était que deux, Niklas m'a proposé de jouer au Basket. Petite enfoiré.... Non grand Enfoiré. Comment dire...
J'étais en tongs, en short en JEAN et je mesure 1m54.
Niklas était en basket, en bermuda élastique et mesure plus d'un mètre quatre-vingt-dix, je vous le rappelle...
Grand enfoiré!Autant vous dire que je me suis prise une taulée....
#Anecdote3
Les Français.
Il y avait peu de français. J'ai rencontré quatre français et deux belges au total. Mais pas en même temps. Bref. En gros, j'avais deux français avec moi la première semaine. Si on oublie qu'ils avaient le même âge que moi, et qu'il ne parlait pas un mot d'anglais...
Bon, et le plus âgé est tombé amoureux de moi.La tristesse du râteau qu'il s'est pris...
#Anecdote4
Oups, mauvais endroit.
Pendant qu'on jouait ai volley, Niklas m'a envoyé le ballon dans l'oreille où je m'étais faite opérée. Autant dire que j'ai eu mal. Très mal...
Mais ma revanche fut vivante lorsque je me suis rattrapé avec le ballon de basket. Et que Léonie le lui a envoyé dans les...noisettes.Inutiles de vous dire qu'il s'est protégé les parties les autres fois...
#Anecdote5
El Banana!
La banane, c'est un ballon géant, tu t'assoies dessous et c'est partie mon kiki, tu te fais tiré par un bateau. Avec mon poto le belge, on faisait tout pour nous faire tomber. En faite, on était tellement habitué au sensations fortes qu'on lâchait les deux mains. On tombait toujours tous ensembles. Et quand on était à marée haute sans avoir pieds, on galérait aussi pour remonter.
J'en encore plein, évidement, ce serait pas drôle sinon. Alors dites moi si ça vous tente une partie deux (je la ferais de toute manière alors bon...)
Bref,
Kiss, kiss And Enjoy!
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanfictionSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )