Pdv de Rio
8:00/ J'étais en chemin vers notre classe. J'étais même pour la première fois exister d'aller en cours.
Aujourd'hui, une nouvelle élève arrive parmi nous.
D'après Karma, elle est très belle.
Apparemment, ils se connaissent depuis la primaire. Et il avait l'air plutôt heureux de la revoir malgré qu'il essayait tant bien que mal de le cacher.
Eh eh, ça marche pas avec moi, je vois tout ! ;p
En même temps, on peut dire que moi et Karma on est assez proches maintenant !
Je le considère comme mon meilleur ami..Tient, en parlant du loup ! Je le vois en train de marcher pas loin devant moi.
Rio: Eh ! Tête d'œuf !
Je me suis précipitée pour le rattraper.
Karma: Tête d'œuf ? T'as pas trouvé mieux ?
Rio: Désolé, j'étais à cours d'arguments.
Karma: Prête pour cette journée ?
Rio: Je devrai plutôt te le demander à toi ! Tu vas quand même retrouver l'amour de ta vie !
Il s'est brusquement arrêté.
Karma: C-Comment ça l'amour de ma vie ?!
Rio: C'était une blague !
...
À moins que ça soit vrai ?Je l'ai regardé avec un sourire sadique tandis qu'il reprit sa marche en profitant pour lever les yeux en l'air.
Karma: Un assassin n'a pas le temps pour une petite amie.
Rio: T'es trop dur avec toi même !
N'importe qui a le droit a l'amour !Karma: Si tu le dis..
En parlant d'amour,
regarde les deux tourtereaux devant.J'ai levé les yeux vers la direction où pointait son doigt.
On s'est regardé quelques instants pour se comprendre.Je me suis mise en position ninja derrière un arbre et Karma a fait de même.
On s'est rapproché petit à petit des deux concernés puis au dernier moment, on leur a sauté dessus.
Karma et Rio: BOUHHH !
?: AAAHHHH !
Rio: HIHI VOS TÊTES !
Karma: ALORS ? ON EN PROFITE LES AMOUREUX ?
Ils se sont regardés gênés par la situation.
Oui, Nagisa et Kayano sont en couple.
Et je peux vous assurez que moi et Karma on en profite tout le temps pour les taquiner.Nagisa: Dites ? Il est quelle heure ?
J'ai sorti rapidement mon téléphone de ma poche et mes yeux se sont écarquillés en voyant l'heure.
J'ai pris mes jambes à mon cou les laissant en plan.
Rio: ON A DIX MINUTES DE RETARD, ON VA SE FAIRE TUER !!
Après quelques secondes, ils ont réagit puis m'ont rejoint dans ma course.
*TOC TOC*
Koro sensei: Oui ?
Karma et moi sommes rentrés les premiers suivis de Nagisa et Kayano.
On s'est tous incliné pour s'excuser.Nous 4: Désolé pour notre retard Sensei !
Koro: Dépêchez vous de vous assoir, la nouvelle ne va pas tarder à arriver.
Je me suis redressée et me suis dirigée vers ma place.
C'est vrai qu'avec toute cette agitation, j'en avais oublié la nouvelle.A quoi va-t-elle ressembler ?
Est ce qu'on va bien s'entendre ?
J'ai soupiré bruyamment attirant le regard de plusieurs élèves.
Houla, la honte.
Je me suis immédiatement ratatinée sur ma chaise, me faisant toute petite.*ellipse*
ROHH, ça fait trente minutes qu'on attend et toujours pas de nouvelle en vue.
Personne ne réagissait donc j'ai pris l'initiative de lever la main.
Rio: Sensei ? Vous êtes sûre que la nouvelle va venir ?
Koro Sensei: Il faut just....
*TOC TOC*
Koro Sensei: Entrez.
Alors ça y est ? Je vais voir la nouvelle ? La future femme de Karma ?
À cette pensée un immense sourire s'est dessiné sur mon visage.
C'est alors qu'une jeune fille entra dans la classe bien sûre d'elle.
WoW ! On peut dire que je ne fais pas le poids comparé à elle ! Elle est magnifique !
(L'image ne m'appartient pas)
Je me suis discrètement retournée pour voir la réaction de Karma. Il a l'air enchanté !
Ça me fait vraiment plaisir !J'ai redirigé mon attention vers la nouvelle arrivante qui se tenait maintenant face à nous.
La nouvelle: Bonjour à tous ! Je m'appelle Maiko Fuyuta ! (Je viens de l'inventer)
J'espère passer une belle année à vos côtés !J'ai cligné des yeux et à l'instant suivant, un couteau était planté dans le mur.
Elle a presque effleuré Koro Sensei !
Décidément je suis admirative devant elle !Koro Sensei: Je vois que tu connais déjà le but de cette classe ! Bien installes- toi au fond. Il reste une place.
Je l'ai suivi du regard jusqu'à sa place mais elle s'est lourdement arrêtée avant.
Maiko: Karma ?
Karma: C'est que maintenant que tu me remarques ?
Maiko: Pour une surprise, c'est une surprise !
Elle s'est avancée vers lui puis ils ont fait un sorte... de check ? elle s'est ensuite assise attendant le début du cours.
J'ai fait de même.
Décidément je n'arrête pas de sourire aujourd'hui.
———————————
Et oui je commence une nouvelle chronique réunissant Karma x Rio.
J'espère que le début vous aura déjà plus !
Pour l'instant y'a pas trop d'action mais ça va venir !
Je vous aimes !
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Ton bonheur avant le mien ! (ABANDONNÉ)
RomanceKarma et Rio sont plus proches que jamais ces dernières jours mais un événement va brusquer les choses. Est ce que Rio va réussir à sympathiser avec cette fameuse nouvelle ? Est ce que Karma va tenir sa promesse ?