« Truth or dare? Action ou vérité? » questionna Asui.
« Ça sonne intéressant. » rétorqua Hanta.
« Ouais, grave! J'adore les défis! » ajouta Denki.
« JE VAIS POUVOIR EMBRASSER DES MEUFS! » Balança Mineta, après quoi Jirou lui mit une claque interstellaire.
« Alors vous êtes tous d'accord? » demanda Lynn toute émoustillée. Tout le monde acquiesça, en faisant oui de la tête ou en le disant. Sauf un.« Faites ce que vous voulez... comptez pas sur moi pour venir bande de merdeux. » lança Baku en détournant le regard.
« Ça m'étonnes pas de toi, Bakugou. » dit Hagakure.
« Katchan, Katchan... je vais t'obliger à venir. ~ » lui adressa alors l'organisatrice de la "soirée". Il était sur le point de piquer une nouvelle une crise quand le prof nous arrêta.
« Je sais bien que vous voulez vous amuser maintenant que vous êtes en internat, mais discutez plutôt de vos projets de jeux en dehors des cours! »
« Oui All Might! » répondit notre classe à l'unisson.
« Et je vous préviens, ne restez pas debout trop tard, vous m'avez compris? » lança-t-il encore en nous faisant un clin d'œil.
C'était un professeur très ouvert d'esprit, ça ne le dérangeait pas qu'on aie ce genre de discussion. Aizawa par contre nous aurait tous flanqué une raclée.L'après-midi passa rapidement, puis tout le monde rentra à l'internat. Lynn nous rabâcha encore de venir dans la salle commune pour 20h et qu'elle ne tolérera aucune absence. Je me demande comment elle arrivera à convaincre "King Bomber Kill" de se joindre à la fête... Puisqu'à priori il fait partie intégrante de son "plan", logiquement. Eh oui, elle organise ce action ou vérité parce qu'elle a un plan, pour nous deux. Ça promet... je suis plutôt anxieux. Enfin bon, ça va être drôle aussi!
Partagé entre la hâte et l'anxiété je me rendis dans ma chambre, terminai quelques devoirs à la va-vite et attendis patiemment qu'il soit l'heure.19h56. Je tiens plus vraiment en place, je descends donc vers notre "QG" comme l'appelait parfois Denki. Il y avait déjà pas mal de monde; Lynn bien entendu, Uraraka, Midoriya, Iida, Mineta, Denki, Hanta, Ashido, Hagakure et... Bakugou? Il était déjà là? Il était là tout court?
« Ah, Kirishima! » s'écria Ashido en me faisant salut de la main.
« Tu tombes à pic, Eijiro! » lança Denki. « Personne n'arrive à convaincre Iida pour l'alcool, tu veux bien nous aider, tu as du charisme. »
« Ah euh... » bafouillai-je avant d'être coupé par notre délégué.
« Apporter de l'alcool est totalement irresponsable, c'est formellement interdit! Nous sommes mineurs! D'autant plus que si les professeurs nous attrapent- » Il fut coupé à son tour par Lynn.
« Ça n'arrivera pas, j'ai pris des mesures de sécurité. Mon alter est pratique pour ce qui est des illusions, même si ils nous choppent j'arriverai à faire en sorte qu'ils ne voient rien, fais moi confiance. »
« Tout de même, nous n'avons pas le droit! »
« Rohh allez Iida! C'est juste pour cette fois, tu ne veux pas t'amuser un peu? Et puis au pire toi tu peux nous surveiller! » lui dis-je. Je n'avais pas l'air très convaincant je trouve.Après hésitation, il soupira et dit: « De toute façon je n'arriverai pas à vous stopper... vous êtes irrécupérables. »
« Yay! Merci Tenyaaa! ~ » lancèrent Ashido et Lynn a l'unisson.
« Mais au fait, Lynn, d'où as-tu eu cet alcool? » demanda Hagakure.
« Loooongue histoire, ça serait trop long à raconter. Bref, j'espère que les autres vont vite rappliquer parce que je n'en peux plus d'attendre! » dit Lynn toute excitée en me regardant plein de sous-entendus. Je pouvais lire dans son regard "Toi et Katchan, je ne vais pas vous ménager!"Bakugou ne disait d'ailleurs rien depuis mon arrivée. Il était juste assis sur un canapé tout en faisant mine de nous écouter, une bouteille de bière à la main, avec une expression complètement blasée.
« Eh, Lynn, comment t'as fait pour convaincre Bakugou de venir? » demandai-je.
« Eh bien, je peux être très convaincante. ~ » me répondit l'américaine en me narguant.
« Ok cool, mais j'aimerais savoir comment. »
« Un illusionniste ne dévoile jamais ses secrets. ~ Et puis ça t'avancerait a quoi de savoir ça? »Elle ne me laissa pas le temps de répondre et alla saluer Jirou qui venait de descendre. Puis le reste de la classe arriva sous cinq minutes.
« Bien! » commença Lynn « Maintenant que tout le monde est là, je tiens à expliquer qu'on a de l'alcool, à boire avec modération, et qu'il y'a un minimum de limites à respecter dans le jeu. N'est-ce pas, Mineta? ». Elle lui lança un regard noir et Mineta fit oui de la tête en tremblant. Elle continua: « Sans passer dans les extrêmes, j'espère que vous avez préparé des défis croustillants et des questions intéressantes, huhu ~ Asseyez vous en rond, et c'est parti! »
On s'assit alors tous en rond. Lynn fit en sorte de me placer à côté de Bakugou, évidemment.
« Merci d'être venu mon gars! » lui dis-je pour le faire réagir un minimum, ça me stressait de le voir rester aussi silencieux.
« Tch... Je suis pas vraiment là par envie... » répondit-il, après quoi il bu quelques gorgées de sa bouteille.
« J'imagine bien. » rétorquai-je en souriant. « Mais tu vas voir, ça va être marrant. ».
J'eus seulement un soupir en guise de réponse.*Katsuki P.O.V.*
Cette barjo américaine de merde... Pourquoi je l'ai écouté? Je n'ai aucune putain d'envie d'être là... Elle m'a harcelé non-stop jusqu'à ce que je père les plombs. J'aurais tellement dû la crever au lieu de céder et d'accepter de participer à ce jeu de merde. Ça risque d'être très long et chiant...
Ça faisait déjà un bon bout de temps qu'on jouait et mon tour n'est pour l'instant jamais arrivé. Et heureusement. C'est d'un ennui... et ça amuse cette bande de cons? Hagakure dû enlever ses vêtements vu qu'elle était invisible, ce que certains trouvaient drôle et d'autres irrespectueux, Izuku dût embrasser Uraraka, ce qui dura des plombes puisque les deux étaient ultra gênés, Mineta le pervers s'était pris au moins 18 coups de la part de Jirou et Asui, et encore d'autres trucs dont je me fichait royalement ...
Kirishima, mort de rire à l'idée de sa propre proposition, lança comme défi à Todoroki double-face de voler 50 balles à Kaminari (ce qui m'a rappelé quand je l'ai racketté...), mais celui-ci était tellement bourré qu'il ne s'en rendit pas vraiment compte. D'ailleurs, 5 personnes avaient clairement trop bu ce soir: Kaminari, Iida, au grand étonnement de tous car c'est très contradictoire au discours qu'il a tenu avant, Uraraka, Ashido et... Tête d'orties. Ils ne tiennent pas du tout l'alcool, contrairement à moi, qui en ai déjà bu pas mal. Enfin si moins j'ai pas l'impression d'être bourré. Ils sont ridicules. Notamment le Pikachu, qui est presque aussi débile que quand il utilise trop son alter.
« Bakugou, Kirishima, souriez! » lança Yaoyorozu qui voulait nous prendre en photo. Sitty-hair se retourna et esquissa un grand sourire béat. Il avait le visage tout rouge a cause de l'alcool. Moi je ne dis rien. J'en ai rien à faire de ces photos. Je sais même pas ce que je fous là d'ailleurs. Je veux partir, mais va savoir pourquoi j'ai aussi envie de rester. J'avoue que certaines situations sont marrantes.
« Ah! À moi de donner un défi! » s'exclama Lynn. « Kirishima! Action ou vérité? »
« A -Hic- action! » bafouilla-t-il. Il avait le hoquet depuis tout-à-l'heure, insupportable.
« Nyahahaha... les filles, aidez-moi à trouver une action! » dit-elle suite à la réponse de tête d'herisson, un sourire narquois dessiné sur son visage. J'en ai rien à battre en temps normal mais là, je ne sais pas pourquoi, je crains le pire. Après quelques secondes de discussion, la barjo américaine annonça: « Tu dois embrasser la personne à ta droite! »Embrasser la personne à sa droite. Je sentis les regards se braquer sur Kirishima, et... sur moi? Spiky-hair se mit aussi à me regarder, encore plus rouge qu'avant. Hein? Pourquoi? Ah mais... La personne à sa droite... Mais c'est moi!!
——————————————————————
Nishishi ☺️ Vous sentez la scène mignonne arriver?
En tout cas je suis contente de moi, j'ai jamais été aussi motivée pour écrire une fanfic XD
Oui parce qu'il faut savoir que j'écris déjà des histoires depuis un bon bout de temps et à chaque fois je m'arrêtais dans les premiers chapitres, ma motivation me quittant au fur et à mesure.
Voilà petite anecdote, c'est gratuit, huhu.À bientôt 🌌
VOUS LISEZ
I Don't Fucking Care - Kiribaku
FanfictionKirishima est un peu déstabilisé. Ces derniers temps il n'arrête pas de penser à Bakugou Katsuki, son meilleur ami. Penser à lui de la sorte veut probablement dire qu'il ressent plus que de la simple amitié, non? Il ne sait pas quoi en penser et gar...