Chapitre 5

1.3K 59 3
                                    


Pdv Lucy

La séance photo se passa plutôt bien et dans la bonne humeur mais un truc me tracassait pendant qu'on me photographiait. Parfois Sting jetais des coups d'oeil vers moi puis vers Natsu et ils détournait le regard alors j'ai observé Natsu qui regardait mal Sting pour je ne sais quelle raison. J'ai d'abord pensé aux Jeux Intermagiques mais leur conflit est terminé donc je ne vois pas pourquoi Natsu le menace. Bon j'en parlerai avec lui pendant la balade.

Après cela moi et les filles sommes allés nous détendre un peu à la piscine tandis que les garçons sont partis faire un concours de celui avec les plus beaux abdos, je ne les comprendrai jamais. Nous avons donc papoter tranquillement jusqu'à ce que j'entende un groupe parler de moi. Je me suis discrètement approché et ai écouté la conversation.

Minerva : La pauvre, c'est sûrement elle la prochaine victime de Sting !

Juvia : Oui je l'ai vu la regarder tous le temps pendant la séance, je ne pensais pas qu'il la choisirai.

Erza : Du calme, Lucy n'est pas idiote et elle sait se défendre. En plus je ne pense pas que Sting veuille ça d'elle, il paraît au contraire déstabilisé.

Levy : Oui ça doit être ça Erza, et puis si il lui arrive quelque chose Natsu sera là pour la protéger à coup sûr !

Comment ça la prochaine victime ?! Et Sting déstabilisé devant moi ??! Impossible je le verrai ! Et puis je sais me défendre, je n'aurai pas besoin d'aide de qui que ce soit en plus Sting est gentil avec moi.
Je devais paraître flippante avec mes yeux grands ouverts fixant un point invisible et mes sourcils froncés à l'extrême. Mais perdue dans mes pensées je n'entendis pas Yukino s'approcher et je sursautai en la sentant poser sa main sur mon épaule.

Yukino : Ne t'inquiètes pas Lucy, certaines comme Minerva sont jalouses de toi et du fait que Sting n'a d'yeux que pour toi.

Moi : Quoi ?!!

Yukino : Bah oui, Sting te regarde en permanence et je le connais assez pour savoir que tu n'es pas juste un fille d'un soir.

Lucy : Et c'est censé me rassurer sachant qu'on dort dans la même chambre ?

Yukino s'en alla en haussant simplement les épaules pour retourner dans sa chambre comme les autres filles. J'étais alors seule dans la piscine les joues rosies réalisant que Sting ressent peut-être quelque chose à mon égard. Je me rappelai de la balade avec Natsu et je décidai de courir me changer pensant être en retard.

En passant rapidement dans les couloirs de l'hôtel je crus apercevoir Natsu plaquer Sting contre un mur mais cela me paraissait impossible alors je secouai la tête comme pour chasser cette pensée de mon esprit et repartis encore plus vite réfléchissant à ma tenue et le remémorant la conversation à la piscine.



•°•°•°•°•°•°•°•---··*··---•°•°•°•°•°•°•°•

Ok je n'ai aucune excuse et je comprends que vous vouliez me frapper donc défoulez vous. Mais bon faire plusieurs histoires à la fois étair peut-être un peu ambitieux. Sinon à part ça j'espère que ce chapitre vous convient mais j'avais pas vraiment d'idée et je trouve que ça tourne trop en rond :/
J'essayerai de faire mieux dans le futur et je vous souhaite une bonne journée/soirée et plein de petits bisous 💕

Un Heureux Hasard  •  Sting x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant