Quand les rayons du soleil traversèrent les rideaux pour illuminer le magnifique visage endormi de Rosalya ce matin là, elle eu la drôle de surprise de ressentir un sentiment de bien être à son réveil, elle s'étira, releva ses cheveux brun en bataille, frotta ses yeux, retira la couette d'elle pour aller ouvrir la fenêtre et accueillir le bon aire frais polluer de Paris dans sa cage thoracique.
Entièrement nu, sa peau encore chaude frisonne sous les courants d'air matinaux.
Elle enfile un long pull nike bleu marine appartenant à son père, elle l'utilise comme pyjama en temps normal mais là elle était nu comme un verre alors ...
Elle l'aime beaucoup parce qu'il y reste son odeur rassurante et protectrice de mâle !
Vêtu de son long pull elle enfile rapidement des sous vêtements kaki et un legging noir de sport, elle regarde l'heure, il était 9h45, elle prit donc l'initiative d'aller courir 1h environ et d'aller manger quelque part en ville.
Elle repéra un StarBuck pas très loin de là où elle s'était arrêter de courir, elle entra un peu essouflée mais souriante, elle commanda un capuccino et un donnut chocolat, le caissier lui rendit ça monnaie et son sourire par la même occasion.
Elle s'installa a une petite table double sur-élevé et s'aperçut que le jeune homme qui l'avais servit avais marquer son numéro sur une des serviettes donné, esquissa un sourire mais ça lui rappela aussi qu'elle était seule à cette table double, à prendre son café tout en s'imaginant ce qu'aurait pu être sa matinée si tout ça ne s'était pas passer.
Elle enregistra le numéro du jeune homme en se disant que "pourquoi pas".
Au même instant une magnifique petite blonde en robe Lolita et aux superbe yeux vert noisette sortie de nul part et s'assit juste en face de Rosalya.
Blonde- Salut !
Rosalya- Euh... Salut ?
Blonde- C'est quoi ton nom ?
Rosalya- Rosalya et toi ?
Blonde- Je m'appelle Lucy ! Enchantée~
Elle lui tendit sa main pour la serrer.
Rosalya- Oui, enchantée~
Elles se serrent la main et se sourient mutuellement.
Rosalya- Alors je t'ai fais si pitié que ça ?
Dit-elle en riant.
Lucy- C'est pas vraiment de la pitié que j'ai ressentie quand je t'ai vu ...
Rosalya- Ah oui ? Alors qu'est ce donc ?
Lucy- Plus tôt le coup de foudre~
elle l'a dit avec un grand calme mais le sourire d'un enfant... Ceci a perturber notre cher Rosalya...
Rosalya- Ah ... Euh ... Mais ...
Lucy- Te sens pas obligée de répondre quoi que ce soit, contente toi de sourire et je serais heureuse.
Rosalya réalise qu'elle est en train de la draguer ouvertement et sans honte, machinalement elle sourit, flatté des compliments qu'elle lui fais.
Lucy- Tu es vraiment magnifique Rosalya tu le sais ?
Rosalya- Bah disons que j'ai pas l'habitude de me faire accoster dans les cafés.
Lucy- C'est tant mieux, ça me laissera plus de chance de repartir avec ton numéro alors...
Rosalya- Et qu'est ce qui te fais croire que je vais te le donner ?
Lui demanda t-elle avec un regard de défi.
Lucy- peut être le faite que dès que je te complimente tu souris bêtement et rougit, que tu te triture les doigts nerveusement et que t'arrête pas de te mordre la lèvre, ce qui, d'ailleurs, me donne une furieuse envie de t'embrasser~
Rosalya- Et qu'est ce qui t'en empêche ?
Lucy- Le faites que si on me voyais en train d'embrasser une fille dans un café, ma carrière en prendrais un coup...
Rosalya- tu fais quoi ?
Lucy- je suis actrice, et on tourne là, d'ou la robe Lolita, c'est ma pause là...
Rosalya- Ah oui je comprends mieux ! Et du coup vous tournez quoi comme film ?
Lucy- Ow~ Euh... Ca... C'est mon secret !
Rosalya- Ahah~ Rhoo, allez, tu peux bien me le dire...
Lucy- Garder une part de mystère c'est pas mal non plus ...
Elle devient rouge d'un coup et détourne le regard de celui de Rosalya.
Mais celle-ci ne se laisse pas démonter...
Elle se penche en avant sur la table et vient lui susurrer a l'oreille...
Rosalya- Ça restera entre nous~
Elle se redressa et regarda tendrement Lucy qui s'est décidée à relever les yeux vers Rosalya.
Lucy- C'est un film X.
YOU ARE READING
Di Palma
RomanceUne certaine Klara Di Palma vivant au coeur de Paris et qui vient de découvrir que sa petite soeur de 19 ans se tape son copain depuis plusieurs mois et ça peu de temps avant leur mariage.