Chapitre 4

1.3K 47 21
                                    

Suite à son nom, bon nombre d'élèves chuchotèrent, et ces chuchotements redoublèrent quand elle se présenta sous le choipeau.
Après tout, elle s'était fait remarqué dans le train.
Le choipeau hésita quelques instants, avant de s'exclamer.

LMLMLMLMLMLMLMLM

" SERPENTARD! "

Le premier a applaudir fut Draco, suivit par Severus, puis Dumbledore, et toute la salle suivit le mouvement.
Elle se releva, se retourna pour faire un clin d'œil à son parrain, et alla s'installer à côté de son frère, face à Blaise.

" -Comme on se retrouve frérot!
-Comme tu m'avais pas manqué sœurette! "

Ils explosèrent de rire, et applaudirent quand le prochain élève fut admit à Serpentard. Face à la jeune fille, Blaise Zabini faisait des sourires charmeurs à quelqu'un d'une autre table. Lisa se retourna et croisa l'un des sourires d'une jeune rousse, elle se retourna et haussa les sourcils.

"-T'es sérieux Zabini? Elle? Même Parkinson aurait été mieux qu'elle, et tu sais à quel point je haïs Parkinson."

Pour répondre, le jeune homme me fit un doigt d'honneur, et Lisa en profita pour décaler la tête et que la conquête du Serpentard croit que cela lui était adressé. Ce fut donc sujet de discorde jusqu'à la fin du repas.

"-Mais enfin Zabini! Je dois te rappeler que tu ne peux pas t'amuser avec n'importe qui? J'aimerais beaucoup m'envoyer en l'air quand je le souhaite, mais cela est impossible! J'ai bientôt des fiançailles qui vont être annoncées, avec un garçon que je ne connais pas du tout!
-Déjà tu ne sais même pas avec qui je dois me fiancer, ça pourrait être elle.
-Arrêtes voir de dire des conneries oui, ta fiancée ne risque pas d'être cette traître à son sang. Maintenant arrêtes de faire l'imbécile."

Blaise Zabini ronchonna toute la soirée, et alors que la blonde retournait au dortoir, seule, elle sentit quelqu'un la suivre. Elle s'arrêta net, et se retourna, mais ne vit personne. Rapidement, son esprit fit le lien.

"Je me demande que dirait la directrice des Gryffondors si elle savait que ses élèves se servent d'une cape d'invisibilité, sans aucun doute celle de Potter, pour traîner dans les couloirs. Enfin bon, ce serait à eux d'en assumer les conséquences."

Lisa fit un sourire hypocrite et se retourna pour continuer sa route. Elle entendait très clairement que quelqu'un la suivait, et elle s'arrêta devant une salle de classe, l'ouvrit avec un "Alohomora" et attendit d'entendre les pas sur le parquet de la salle pour fermer la porte d'un sortilège informulé. Elle attendit quelques instants, et comme la cape ne se relevait pas, elle sortit un morceau de parchemin, et commença à écrire. Quand un cri étouffé s'échappa juste derrière elle, elle recula et donna un coup, avec l'espoir de bien viser. Ce fut le cas, et la jeune fille n'eut aucun surprise de découvrir Potter et Granger.

"-Cela m'aurait semblé peu probable, si  je ne savais pas que chacun de vous veut une explication de ce qu'il s'est passé dans le train.
-Malfoy, commença Granger, je sais que tu n'as aucune envie que je rejoigne ta famille, mais nous n'avons pas le choix. Je dois épouser ton frère, alors que je n'en ai pas la moindre envie, et Harry n'a pas le choix non plus de devoir t'épouser.
-Mais ça va pas! Je ne risque pas d'épouser ton meilleur ami, sous peine que je sais très bien qu'il se fera tuer dans les mois qui suivront, et que je pourrais en épouser un autre! Je suis peut-être méchante, mais ton ami le balafré va me faire plaisir et aller se battre contre le Seigneur des Ténèbres avant que je ne lui sois présentée et qu'il me demande si le petit Potter est bien attaché à moi, c'est clair?
-Mais t'es pas bien toi! Absolument personne n'est enchanté de la situation! Déjà, tu me connais suffisamment pour savoir que je n'irais pas le voir, pas avant que je n'ai quitté Poudlard. Ensuite, je ne veux pas plus que toi t'épouser, mais dis-toi que si Voldemort échoue face à moi, ta famille pourrait être sauvée par moi. Cette union nous serait bénéfique dans tout les cas, je serais incapable de supporter qu'Hermione soit dans votre famille, sans aucun soutien moral.
-Ta copine ne sera pas toute seule. Draco est hautain avec les gens qu'il ne connaît pas, il sera complètement différent une fois qu'il se sera rentrée dans la tête que Granger n'est pas une Sang-de-Bourbe, mais bien une Sang-pure, plus riche que lui. Je penses que cela lui donne un coup dans sa fierté. Ensuite, je ne ferais jamais un mariage avec quelqu'un qui ne me respecte pas, rentres cela dans ta petite tête Potter, et peut-être qu'un jour on sera dans la capacité d'envisager cette solution. Maintenant, retournez à votre dortoir, avant que je ne mette au point une solution pour que votre directrice et mon directeur apprennent que vous traînez dans les couloirs."

LMLMLMLMLMLMLMLM

La soeur Malfoy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant