53

365 17 0
                                    

Kaïs- non maman je veux pas te parler!

Moi- je m'en fou et tu va me parler que tu le veuille ou pas Kaïs! Qu'est ce qui t'arrive?

Lui- tu m'enlève la seule personne qui allait me dire où est mon père! Ta pas le droit de faire ça! TA PAS LE DROIT!!

Mais de quoi il parle? Je pense direct à Chris. Mais comment ça « la seule personne qui allait me dire où est mon père »? Cette phrase elle résonne dans ma tête pendant quelques secondes.

Moi- Kaïs tu me crie dessus?

Kaïs- n...

Moi- j'espère pour toi que c'est la dernière fois compris?

Lui- oui...

Moi- donc maintenant tu m'explique? Qu'est ce que tu me fais la? C'est quoi ça Kaïs? Donc moi je vais t'enlever une personne qui serait bien dans ta vie? Sabri je l'ai enlever de ta vie? Non, c'est même moi qui la ramener dans ta vie alors quand je te dis de ne pas parler à Chris c'est pour ton bien! C'est quoi cette histoire hum? Il allait te dire où est ton père donc tu lui fais confiance!?

Lui-...

Il baisse la tête et il répond pas parce qu'il a compris que y'a des questions même si je les pose j'attends pas de réponses. Gros si il ose ouvrir sa bouche j'lui casse les dents direct j'l'ai élevé comme ça. Si y'a bien une chose que je reproche pas à Kaïs c'est le respect qu'il a envers moi. En vrai il respecte tout le monde surtout Naïm et moi, y'a que Sabri qu'il respecte pas mdrr.

Moi- je t'ai répété combien de fois qu'on fait pas confiance à n'importe qui? Combien de fois je t'ai dis de pas parler aux inconnus? Combien de fois Kaïs?

Kaïs- beaucoup...

Moi- oui beaucoup, tellement on peut pas les compter alors la prochaine fois tu réfléchiras plusieurs fois avant d'aller voir un inconnu et croire à tout ce qui te dit! Il ta dit quoi? Qu'il allait te dire où est ton père?

Lui-...

Moi- réponds moi!

Lui- il m'a dit que si j'lui fais confiance et qu'on devient potes alors il me dira où est mon père...

Moi- et toi ta cru à ses bêtises?

Lui- hum

Moi- la prochaine fois tu lui demanderas comment il le connaît et pourquoi comme par hasard il veut devenir pote avec toi alors qu'il ne te connaît même pas!

Lui- désolé...

Moi- tes assez grand pour comprendre alors je vais t'expliquer pourquoi tu dois pas faire confiance à cet homme! Je travaille avec lui mais depuis qu'on travaille ensemble il m'harcele Kaïs tu sais c'est quoi « harceler »?

Kaïs- oui...

Moi- eh beh Chris m'harcele parce qu'il veut absolument qu'on se met ensemble! Et si il vient te voir pour te monter le cerveau et t'avoir dans sa poche c'est pas pour rien! Alors maintenant tu arrête de croire que je veux t'enlever ton « copain » de merde parce que Chris n'est pas ton copain! C'est un manipulateur qui se sert de toi pour m'avoir!

Lui- mais ton amoureux c'est Driss...

Moi- justement il continue de venir me voir alors qu'il sait très bien que je vais bientôt me marier avec Driss!

Lui- jure ta accepté?

Moi- beh t'étais au courant?

Lui- oui j'ai entendu...

Moi- tu laisse un peu trop traîner tes oreilles!

Lui- j'suis passer devant la porte par hasard!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant