#7

3.6K 128 59
                                    


Hey! Petit message pour vous souhaiter bonne rentrée!

Vous avez choisis quel filière pour ceux qui sont au lycée, ou quel école pour les autres ?

Personnellement je suis en première L! (d'ailleurs si vous avez des conseils...)



(PDV Taehyung)


Il y avait une chose qui pouvait embellir une photo, quelque chose que nous ignorons tous. l'Homme étant toujours absorbés par de nouvelles choses, cette chose était partout, elle embellissait le monde et nos photos. Cette chose toujours au deuxième plan, légèrement flouté mais qui sans elle ne donnerait guère importance à la photo.

Cette chose était le paysage, et c'est avec cette réflexion en tête que je tentais de cacher ma gêne.

Le regard figé devant une succession d'images, livré à moi-même me permettait d'oublier que j'étais dans la voiture de Park Jimin.

Je n'osais pas regarder le conducteur, il ne manquait plus que lui-même me dévisage.

J'avais accepté de le suivre car je n'étais tout simplement pas courageux, pas courageux de subir les conséquences de mes actes. Si je pouvais remonter le temps, je ne serais même pas allé acheté ce téléphone.

Mais je ne pouvais pas éviter le fait d'être sur un nuage, on semblait roulé sur un sol lisse et non granuleux.

En tout cas nous nous étions bien éloignés de Séoul, nous avions dû passer par le pont Mapo, le pont qui selon moi est plus intéressant de nuit.

Le trajet s'était donc terminé dans le silence total, dans un nouveau lieu. Devant un grand immeuble de verre, ressemblant à ceux des administrations.

Park Jimin coupe le moteur de sa Audi et sort de voiture pour venir m'ouvrir.

- La princesse peut descendre de son carrosse.

Ses mots me vont droit au cœur, bien sûr, c'était ironique.

Je détache me détache de mon siège et sors du véhicule.

J'entends la porte se refermer dans mon dos, me voilà mort de trouille, tendu, le cœur prêt à exploser.

- Suis-moi. Me demande-t-il en posant sa main sur mon épaule.

Je me crispe.

- Je n'ai pas envie que ce froid glacial vienne nous déranger pendant notre petit tête à tête.

Le ton de sa voix sonne avec beaucoup d'ironie. Il s'avance en pressant sa main sur mon épaule pour m'inciter à avancer.

Je le suis à l'intérieur de ce grand immeuble de verre, à l'entrée, un gardien faisait la statue.

Il ressemblait à un gardien royal comme nous pouvons en trouver en Angleterre.

Devant les portes de verre il tend son bras et prononce;

 - Votre d'identité monsieur.

Jimin souris joyeusement.

- Bien monsieur, Jimin sortis de sa poche arrière plusieurs morceaux de papier.

Le gardien balaye les document, son visage se décomposa de suite avant de rendre maladroitement à Jimin sa paperasse.

- Vous pouvez passer monsieur, je suis désolé je n'avais pas eu d'information à ce sujet.

🍭Interrogatoire À La Sauce Jimin🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant