la journée rouge

15 0 0
                                    

Aujourd'hui , nous somme le 28 novembre donc théoriquement une soiré rouge a lieu , mais je ne l'entent pas de cette oreil .

Un homme de Sophiane est venue me voire il s'apelle Vincent , il m'a fait un aveut :

- M'sieur Jules c'est ça ! 

- Lui méme , qui le demande !

- Vincent,un homme de Sophiane .

- Vient a l'intérieur , on pouras en discuter plus !

- Voila Jules , Sophiane m'a demander de vous dire .

- Me cacher quoi ça m'intérésse .

- Que vous éte invité a la prochaine soirée rouge mais entre nous , Sophiane n'est pas tout afais honéte avec vous , il ne vous a jamais dit d'apès ce que j'ai apris que cettais lui qui avait vendu Cléa pour les service de Clidéon . 

J'ais attraper mon flingue et je lui ai demander depuis quand il le savait , et ce con le saver depuis  2 semaine évidament que je l'ai buter .

Je vais rendre visite a Sophiane !

J'y suis aller en faisant samblent de n'avoire rient entendue il c'est approcher de moi dans l'espace V.I.P et m'a dit :

- Je m'inquiéte vraiment pour un de mes homme .

- Ah oui , Vincent .

- Quoi vous le conaisser !

- le sang sur mes bottes c'est le cien . diges en arrachant le rideaux rouge qui séparer le louvre en deux , j'y et vue la déboche le viole le meurte .

- Vous n'étiez pas censser voir ça !

- Sophiane Sophiane , tu me prend pour qui un de tes homme .

- Ce n'est pas ce que vous croyer .

-Biensure que si et pour Cléa tu comptez me le dire quand ?

- Ho putain non j'avais prévus de vous en parler .

Je tirais allors dans la téte d'un de ses homme et hordonna de tout détruire .

- Mainten essaie de croisé les doit Sophiane lui diges en lui coupant l-indexe droit .

Sophiane s'ecroula a terre dévaster je me mit a  rire de folie et dit .

- Alors c'est ça la France aujourd'hui vous  savais quoi vous me dégouter mais je vous offre une seconde chance devenait des mambre de mon armée et vous serai aquiter !

ainsi ce termine cette soiré .

U4 dévastation ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant