Bonjour à tous . Je suis Maddison mais tout le monde m'appelle Maddie . J'ai 14 ans et ma passion est la musique . Je vit à Amsterdam au Pays-Bas . J'habite avec mes 2 parents, ma petite soeur , mon petit frère et ma grand-mère. Mon père est homme d'affaire et il voyage beaucoup. Ma mère est journaliste donc elle voyage également. Et ma grand-mère est fleuriste donc nous trois après l'école on reste à la maison tout seul ce qui fait la pagaille. Ma soeur, Margot , c'est la plus petite elle a 6 ans elle va rentrer en primaire . Mon petit frère, Xavier a 11 ans il va rentrer en secondaire . Demain c'est mon anniversaire de 15 ans et mes parents ne seront pas là...
-Bon anniversaire Maddie . me souhaite Margot.
-Tiens tu as une lettre de papa et maman . dit Xavier.
-Merci , où est grand-mère ?
-Elle est déjà partie au travail . me répondit ma soeur.
J'ouvris la lettre et commença à la lire tout haut :
Ma puce bon anniversaire cette année on va te faire un immense cadeau ..... tu pars à la best school music à Londres tu prends l'Eurostar demain à 15h maman et papa te font de gros bisous ma star.
Je n'y crois pas je pars à la Best School Music ( c'est une grande école où de grande star de la musique ont fait leur études.) La journée passa en un éclair . J'ai été faire les magasins, j'ai fait mes valises(5 en tout😊). J'étais fin prête . Aujourd'hui c'est le jour j. Dans 15minutes je suis à la gare puis j'attendrais 10minutes avant que le train arrive.
-Au revoir grand-mère, au revoir Xavier toi aussi Margot.