🔸Salam Aleykûm🔸
{Partie 27}
Elle a remarqué que je regarder ces lèvres et elle a sourie. J'ai mis deux doigt sur son menton et j'ai approcher sa tête de la mienne.
Nos lèvres se rapprochais et était a la limite de se coller jusqu'à ce que mon téléphone se mit a sonner.
Ney c'est contenter de baisser la tête puis de tourner sa tête vers la fenêtre en mordant sa lèvre du haut.
Je l'ai regarder et j'ai pris mon téléphone.
- Moi: souffle
Appel entrant.
- Moi: Allô?
- William: Wow bb ta un charme rien que quand tu dit sa
- Moi: Ferme ta gueule rire Putain tu casse les couilles
- William: rire Tu sais pourquoi je t'ai appeller?
- Moi: Non pourquoi?
- William: Bah je sais pas je te demander
- Moi: Putain je vais t'enculer
- William: Ah ouaais !
- Moi: Quoi?
- William: T'est sérieux toi, ta baiser Zahir et Soukaïna?
- Moi: Zahir seulement
- William: Pourquoi y'avais les keufs et les pompiers, et tout le monde disais c'était Soukaïna dedans?
- Moi: Parce que elle c'est fait niquer
- William: Par qui?
- Moi: J'texpliquerais après
- William: Vasi, mais je suis toujours chez toi avec Afia la depuis je t'attend t'est partit ou frère?
- Moi: T'inquiète. Elle fait quoi elle?
- William: Afia? Elle dort dans sa chambre je crois jsp
- Moi: Azi j'arrive en bal.
- William: Azi bb
Fin d'appel.
Il gâche toujours tout ce mec c'est incroyable. J'ai ranger mon tel et j'ai démarré la voiture.
J'ai rouler jusqu'à la cité de Ney. Le trajet c'est fais en silence et tant mieu.
Arriver dans sa cité j'ai déverrouillé les portes et elle est sortit. J'allais redémarrer mais elle est revenu.
- Ney: Désolé j'ai oublié mes vêtements
Elle a ouvert les portes de derrière pour prendre c'est vêtements, elle a souris et elle est repartit.
VOUS LISEZ
Fahim: «Qui se ressemble s'assemble mais n'est pas compatible»
ActionQui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent?