CHAPITRE 12

1.4K 113 14
                                    

PDV YOONGI

<< Ça doit faire 1 heure que Taehyung est avec Jungkook. On ne peut vraiment pas aller le voir ? Dit Hoseok en me regardant.

- Et pourquoi tu dis ça en me fixant ?

- C'est toi qui as dit que seul Taehyung pouvait rentrer, alors je m'adresse plus particulièrement à toi, logique.

- Rooh ça va, c'est bon... J'ai dit ça tout à l'heure, car j'avais l'impression que c'était la meilleure solution.

- Tu as raison. D'ailleurs, il s'est encore attaché à une personne en un rien de temps. J'espère que cette fois-ci tout ira bien, dit Jin.

- Ta vu sa tête, il ferait pas de mal à une mouche, on dirait un enfant, dit Jimin.

- Oui, tu as sûrement raison, mais il lui a quand même foutu une sacrée raclée à l'autre, ajouta Jin.

- Ouais en fait oublier le fait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche... En plus, vous avez vu comment il a défonçé la porte ! Incroyable !... Mais franchement, je pense qu'il n'y a rien à crainde, il à l'air d'apprécier lui aussi Jungkook.

- Oui, j'espère en tout cas, dis-je.

- Bon c'est pas tout, mais moi, je veux aller voir mon p'tit Jungkook, dit Hoseok en se levant.

- Oh mais laisse le tranquille, il a besoin de repos, dis-je sur un ton exaspéré.

- Namjoon !!? dit-il en faisant semblant de pleurer tout en le regardant, s'il te plait !

En voyant le regard de Namjoon, je savais qu'il allait céder.

- Oui, ok c'est bon, tu as gagné, on va le voir.

Qu'est-ce que j'avais dit...

- Oui ! Merci !

- Et détend toi par contre le soleil sur patte, arrête de parler aussi fort, dis Jin sur un ton désespéré, il doit dormir en plus.

- Blablabla soleil sur patte, et bien figure toi que-

- C'est bon vous avez fini, on peu y aller, dit Jimin en soupirant.

Il baissa la poignée de la porte délicatement, il n'y avait aucun bruit.

<< Ah bah d'accord, ils dorment, moi qui voulait lui faire un calin.. J'suis déçue, tant pis, dit Hoseok.

- Bon, les gars... dit Jimin.

- Quoi ? dis-je intrigué par sa soudaine prise de parole.

- J'suis grave d'accord avec les fans, le taekook en force, dit-il avec un grand sourire.

Jin se tapa le front avec la paume de sa main, tendit que Namjoon, Hoseok et moi, nous regardions.

- Bah quoi ? Ah ce n'est peut-être pas le moment de dire ça, non ? Si ? Je sais pas, dit-il en mettant une main sur son menton pour faire mine de réfléchir. Arrêtez de me fixer comme ça ! C'était pour détendre l'atmosphère !

- Jimin ne dis rien de plus, tu t'enfonces. Allez-on sors, dis-je en prenant le bras de Jimin, venez les gars laissons les tranquille.

Ils acquiescèrent tous de la tête.

- Quoi ? Mais pourquoi ? J'ai même pas pris une photo ! Rooh et lâche moi ! Regarde en plus il sourit dans son sommeil, c'est meugnooon ! Et puis-

- Jimin ?

- Hum quoi ?

Je n'avais rien à dire, je lui fis juste une pichenette sur le front.

- Aie ! Attends voir que je t'en fasse une moi auss-

Clack.

Tout le monde se tourna vers se bruit.

- Bon, bah, j'ai cassé la poignée, dit-il en se grattant la nuque.

- Kim Namjoon... Tu es irrécupérable, dit Jin après avoir soupiré.



Voilà la suite :))

J'ai voulu mettre un peu "d'humour", car mes derniers. chapitres ne sont pas très gais.
Est-ce que ça dérange ?
Je peux modifier si cela ne va pas, si vous trouvez ça déplacé... (^^')

Je vous laisse, je vais écrire la suite
Go go go *jungkook*


 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💜





ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant