Sept jeunes colocataires de chambres marchent dans les couloirs de leur école. Tout en marchant, elles papotent de leurs cours de musique pour l'heure suivante quand une annonce du directeur se fit entendre dans les hauts parleurs :
-" À toutes les élèves féminines de notre institution ! Le concours de chambres de cette année se déroule sur le thème du déménagement, celles qui veulent participer au concours inscrivez-vous sur le site de l'école. Alors bonne chance pour que votre chambre ressemble le plus à une chambre en déménagement ! Le matériel vous sera fourni le lendemain de votre inscription et le prix de la meilleure chambre sera de continuer vos études en Corée du Sud dans une école mixte ! Bonne chance ! "
A peine que l'annonce fut dite que nos 7 protagonistes se précipitent dans la salle de musique pour pouvoir commencer plus vite leur cours.
(En gros, dans leur école, les cours se donnent que par personnes de chambres EX: 2 filles dans une chambre et sont colocataires elles iront dans un cours toutes les deux et c'est tout ! Juste toutes les deux. Et bien évidemment on peut avoir des amis de d'autres mais ils peuvent se voir que pour les poses repas *Q* et pour la permanence ou temps libre)
Les sept filles se nomment :
Sakuna la plus âgée fadas de nourriture, Lua une flemmarde de 1ère mais avec un cœur d'or, Anaé qui fait rêver tout le monde avec ses histoires joyeuses, Céleste qui peut être maladroite mais très drôle, Sally une petite timide très gentille mais un peu perverse, Destiny qui peut rendre n'importe qui mort de rire avec ses actions bizarre et enfin Nova qui est la petite dernière du groupe d'amies mais sous ses airs d'ange se cache une fille qui aime taquiner.
Donc, revenons à nos moutons. Les filles se précipitent vers leur salle de musique et commence le cours. Chacune d'entre elles à un instrument qui lui correspond :
Sakuna ne joue pas d'un instrument mais préfère chanter avec une voix cristalline :
Ensuite Lua préfère la mélodie apaisante du piano :
VOUS LISEZ
7 princesses et 7 princes
Fanfiction7 jeunes filles étudiantes dans une école princière à Paris vont devoir continuer leurs études en Corée du Sud pour la raison suivante : le directeur organise un concours des chambres. Mais qu'est-ce qu'un concours des chambres me direz-vous ? Eh bi...