Pour ceux qui n'ont pas lu la description... je tiens juste à préciser que c'est ma première fanfic donc, soyez indulgent !
Merci.
Bonne lecture ! <3
〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜PDV Eren
je vais me présenter. Je suis Eren Jäger, j'ai 15ans. j'ai vu ma propre mère se faire dévorer par un titans et je n'ai rien pu faire parce que j'étais trop faible.. en même temps j'avais 10 ans. mais plus maintenant. Maintenant que j'ai le pouvoir de me transformer en titans et maintenant que j'ai fini ma formation et que j'ai rejoint le bataillon d'exploration. Je suis enfin assez fort pour débarrasser ce monde de ces Titans.
J'ai un meilleur ami qui s'appelle Armin Arlert et une sœur adoptive qui me fait chié tout le temps À vouloir me protéger, de tout et de rien, et qui me colle comme pas possible, qui porte le nom de Mikasa Ackerman.
Ackerman.
Elle a le même nom de famille que le Caporal-chef Rivaille.
Ah, ce caporal... je l'aime. il est si fort et si beau ! Ses traits fin, son teint blanc comme la neige, c'est cheveux noirs corbeaux mi-long rasés sur les côtés et ses yeux couleur bleu gris d'acier... TOUT EST PARFAIT CHEZ LUI BORDEL A QUEUE !
Pardon.
Je me suis laisser emporter.
Comme vous avez pu le remarquer j'ai pour crush le caporal-chef Rivaille. En effet je suis plus attiré par les hommes que par les femmes. Enfin... je suis attiré juste par Rivaille donc ça fait de moi un... Rivaillesexuelle ?
Bref
Vous vous demandez sans doute comment J'ai pu "tomber amoureux" d'un homme aussi froid, hein?
Non?
Vous vous en battez les couilles ?
Je m'en fous, je vais quand même vous le dire. quand le caporal-chef m'a permis de rejoindre le bataillon d'exploration et m'as sauvé de la mort lors du tribunal. Quel tribunal ? Bah en fait j'était considéré comme un danger à cause de ma capacité à me transformer en titans... du coup bah j'ai faillit être tuer. Mais le Caporal Rivaille m'as sauvé la vie en me... frappant.
Ce qui s'est passé durant le tribunal par Eren Jäger :
"Le juge : très bien ce procès nous permettra de savoir si nous éliminerons Eren Jäger ou pas.
Les brigades spéciales : on le bute.
Le bataillon d'exploration: on le bute pas. S'vous plait.
Le Caporal chef Rivaille commence a donné de coup de pied à Eren, qui n'as rien demandé."
C'était ce qui s'est passé dans le tribunal par Eren Jäger.
Bref, je disais.
Quand le Caporal m'a pris sous son aile j'ai commencé à ressentir des sentiments étranges quand il est près de moi, quand il me parler et quand il prononçait mon prénom, plus le temps passait. Depuis le début j'admirais énormément mon supérieur, le soldat le plus fort de l'humanité. mais... il commencé à sérieusement m'intriguer.
Il est clair que quand je ne le connaissais pas je m'attendais pas à ce qu'il soit si froid et mystérieux ! Mais depuis j'ai commencé à l'observer pour en apprendre plus sur lui. Maintenant, Je connais un peu ses goûts, ses habitudes, etc. etc.
Oui. Je suis un vrai psychopathe quand je veux.
j'ai fini par devenir accro à lui. je dois au moins le voir une fois par jour, même de loin sinon je déprime. Mais lui... il s'en bas les couille. Mais genre vraiment.
Je suis actuellement dans ma cellule, allongé sur un lit qui se situe dans un des coins de cette dernière. J'ai froid. Il est tard la nuit ou tôt le jour, je sais pas. Mais quand j'entendis des pas s'approcher j'en ai déduit que la nuit était passer. J'étais donc resté éveillé toute la nuit à penser à mon caporal ? Les pas se rapproche, je sais que c'est le Caporal qui viens pour me réveiller comme chaque matin. je fit semblant de dormir. Pourquoi ? J'en sais rien. Je suis fatigué j'ai la flemme de bouger. Je l'entends ouvrir ma cellule et y entré. je sent son regard froid se porter sur mon dos. Ce n'est pas très agréable comme sensation. Surtout quand c'est le caporal-chef Rivaille.
Rivaille - Oï, Gamin. Aller bouge ton cul, lève-toi.
Je continue de faire semblant de dormir. j'ai pas envie de me lever. Oui, je suis un peu suicidaire sur les bords.
Rivaille - Tch.
Je sentis une main m'agripper les cheveux, et une autre m'agripper le t-shirt et je fus tirer violemment hors de mon lit, projeté contre le mur. Un gémissement de douleur m'échappa. Il as vraiment beaucoup de force. il m'a balancé comme un vulgaire morceau de viande. Mais bon ce n'est pas la première fois. Je relève légèrement la tête.
Eren - merci de me réveiller toujours en douceur, Caporal..
Le caporal s'approcha de moi avant de me prendre par le col me soulevant, comme si je ne pesait rien.
Rivaille - tu étais vraiment en train de dormir, gamin ?
Eren - Euhh... Ou-
Rivaille - ne ment pas sinon mon poing va finir dans ta gueule.
Eren - j-je... non.. je ne dormais pas, Caporal.
Rivaille - alors pourquoi tu ne t'es pas levé quand je te l'ai ordonné?
Eren - Désolé...
Rivaille - ce n'est pas une réponse. Maintenant réponds.
Eren - je... j'avais pas très bien dormi la nuit et j'étais toujours fatigué.. alors j'avais pas très envie de me lever..
Le soldat le plus fort de l'humanité soupira en me lâchant finalement le col.
Rivaille - Tch.
Il partit.Vous voyez ce que je voulais dire ? mais même si lui s'en fou de l'amour que je porte pour lui...
Je resterai déterminer.
〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜
。902 mots !
J'espère que ça vous aura plus ! Et si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire, sur ce je vous dit bye bye <3
VOUS LISEZ
Un amour difficile - [ Riren/Ereri ]
Fanfiction"j'avais pas l'intention de le blesser, c'tte fois." ( Rivaille ) "Je... donc pour lui, je ne suis qu'un gamin ?" ( Eren ) "Non. J'ai pas honte. Je suis même fier de moi. au moins comme ça je suis sûre que personne d'autre ne lui prendra son premi...