Pdv Addison
-ADDISOOOON !!
Ça c'est sûrement ma mère , la discrétion incarnée..-Quoiiii ??
Répondis-je sur le même ton .....
Aucune réponse..-Maman qu'es ce qu'il y a ??
Toujours rien , c'est une blague j'espère .-MAMANNNNN !!
Elle le fait exprès c'est pas possible..
Je referme ma valise et je descend quatre à quatre les escaliers . Je rentre dans le salon et je la voit en train de fermer le dernier carton .-Qu'est-ce qu'il y a maman dis-je en levant les yeux au ciel .
-Je voulais savoir si t'avais finis ta valise , on va partir dans 10 minutes !
-Ouais ... je vais la descendre.
En fait pour vous faire court , avec ma mère on déménage à Los Angeles . Vous allez trouver ça peut être abusé mais ma mère avait un frère qui est décédé il n'y a pas longtemps je d'une maladie . Niveau argent il était aisé et du coup pour l'héritage tout est revenu à ma mère car c'était la seule famille qu'il lui restait. Malheureusement lui et ma mère n'étaient pas très proches , je l'ai vu seulement 3 fois . Enfin bref ma mère a décidée de quitter New York pour aller s'installer dans un quartier riche de Los Angeles .
Personnellement je m'en fout un peu d'où nous allons . Il n'y a rien qui me retient vraiment ici ce sont tous des hypocrites..
Ah oui et pour ce qui est de ma famille je suis fille unique et mon père je ne sais pas vraiment où il est ..
Voilà voilà , je sais que j'avais dis que je faisais court mais j'ai fais de mon mieux hein .Bref revenons à nos moutons.
Une fois être allée cherché ma valise je regarde une dernière fois ma chambre avec une pointe de nostalgie et je me dirige vers la voiture de ma mère .A travers la fenêtre je vois les déménageurs qui prennes les derniers cartons et ma mère qui sort avec les clés en main .
C'est officiel, ma nouvelle vie commence ici .
...
Après avoir pris l'avion , le bus et la voiture nous entrons enfin dans notre nouveau quartier.
Tout autour de nous nous voyons des dizaine d'énormes villas .Au bout de quelques minutes de recherche j'aperçois enfin la notre .
De l'extérieur elle a l'air assez grande .
Ma mère se gare devant une pelouse avec au milieu un chemin de dalles en pierres pour accéder à la porte d'entrée .
Je me précipite à l'intérieur de la gigantesque villa toute excitée de la visiter !Il y a deux étages , au rez de chaussée quand on rentre je peux voir à ma droite une grande cuisine moderne et à ma gauche il y a les escaliers pour monter au deuxième étage .
Je continue et après la cuisine il y a un énorme salon avec de grandes baies vitrées qui donnent sur l'arrière du jardin avec une superbe piscine !!
Je monte ensuite au deuxième , c'est un grand couloir avec une salle de bain , les toilettes, la chambre de ma mère et enfin ma chambre qui a une deuxième salle de bain !
Ma nouvelle chambre est au moins deux fois plus grande que celle d'avant . J'ai des étoiles plein les yeux !Finalement je suis quand même ultra contente d'être venue ici ! Je décide de prendre un maillot dans ma valise et d'aller me rafraîchir dans la piscine je m'occuperai plus tard de tout ranger !
Il reste seulement 2 jours avant la rentrée et je compte bien en profiter !
——————-
Un tout petit chapitre juste pour vous mettre en situation :)Ne vous inquiétez pas les autres seront plus grand 😋
J'espère qu'il vous aura plu 🙃
Si vous avez des questions dites le moi en commentaireBisous !
VOUS LISEZ
Virginity Games [Tome 1: Convoitée]
Teen Fiction5 Garçons canons , les joueurs ... 10 filles convoitées, les pions ... Les joueurs ont un seul but , dévierger les pions . Mais cette année sera différente car Addison est arrivée et elle n'est pas du genre à se laisser manipuler par une bande de...