PDV Dana
La fête était hier soir. En ce moment, je suis avec Lahna au McDonald's. Elle me raconte une histoire qui est arrivée à sa pote :
" Donc je te disais qu'elle est amoureuse du frère de sa meilleure amie qui sort avec une de ses potes et..."
Je ne l'écoute pas. Je me demande encore comment tout a pu déraper hier avec Zach. Il était bourré donc il ne se souvient probablement de rien mais j'aimerai quand même qu'on ai une conversation.
Lahna secoue ses mains devant mes yeux
"Et oh tu dors ou quoi là? Les menus sont arrivés et d'habitude tu te jette pratiquement sur ton big mac- Excuses moi j'etait ailleurs.
- Au faite, me lance Lahna avec de la sauce partout autour de la bouche, tu ne m'as pas raconter ta soirée d'hier.
Pile le sujet que je voulais éviter ....
-Bah ça va c'était bien."
Lahna est bien trop concentré sur son sandwich et sur les serveurs pour remarquer mon malaise pendant que j'en parle.
Cette soirée a été pleine de mystère .
Zach qui en viens presque à me violer.
Ihsane qui je ne sais comment vient à mon secours comme si c'était mon petit ami
Red qui me raccompagne chez moi sans que je lui ai rien demander.
Pourquoi ils se comportent tous bizzarement avec moi !
S'ils espèrent pouvoir sortir avec moi , c'est même pas la peine d'y penser.
Je ne sortirai plus jamais avec personne.Il y a de cela quatre ans, j'étais en couple avec un garçon, Sam. J'en étais follement amoureuse et pour moi c'était l'homme de ma vie et le père de mes futurs enfants. Mais j'ai appris après deux longues années de relation qu'il m'avait trompé des bonnes dizaines de fois en allant coucher à droite à gauche avec tout ce qui bouge. Il allait assouvir ses désirs sexuelles avec d'autres car je n'étais et ne suis pas prête à perdre ma virginité.
Depuis cette histoire, je ne fais plus du tout confiance aux hommes.
J'ai terriblement peur de souffrir à cause d'un garçon qui aura mon coeur entre ces mains et qui lui seul aura le pouvoir de soit me faire sourire , soit me faire pleurer.
C'est une situation que je veux éviter à tout pris. Quite à faire une croix sur mes sentiments. Je ne veux en aucun cas être dépendante d'un homme.
Je suis libre et personne ne me dicte quoi dire ou quoi faire.
Jamais un homme construira des chaînes à mes pieds pour m'empêcher voler.
Avant, mon grand frère était là pour me protéger. Mais aujourd'hui, je suis seule face à tout ces lions qui rêvent de me dévorer sans même attendre mon consentement.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Coucou
Sa me fait vraiment plaisir que des personne lise mon histoire.
Hésitez pas à voter pour mon histoire et à la partager
Bisous ❤
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, ne le montres pas
Teen FictionUne fille, Dana HOURAB, 16 ans et une vie d'apparence parfaite Un garçon, Ihsane JAKVA, 17 ans et un passé mystérieux. Ces deux adolescents que tout oppose seront lié pendant une année à cause (ou qui sait grâce) d'une association. Y aura-t-il plu...