Chapitre 41

132 9 7
                                    

- Tu as crié comme une fille.

- Même pas vrai!

- Si c'est vrai~ !

- Non!

- Si~ !

- Non!

- Non?

- Non! J'ai jamais crié comme une fille!

- Alors je suis la seule qui t'as fait crier comme une fille?

- Nayung!

Je rigolai et lui donnai une gentille bourrade, le faisant maugréer. Taehyung était rouge pivoine, enfilant d'un air agacé son pantalon. Je l'observai un moment avec amusement avant d'enfiler mon veston, terminant ainsi de m'habiller.

- Tu es tout mignon, quand tu réagis ainsi, avouai-je.

- Aish, t'as pas fini de dire des conneries!?

Je riai en le voyant encore plus rouge. Il me jeta un oreiller et je l'attrapai, le collant contre ma poitrine.

- Raté~ !

Il ne répondit rien, enfilant ses chaussettes. Je l'observai un moment avant de sortir mon cellulaire, cherchant Eunjung dans mes contacts. Je souris et appuyai sur la touche pour l'appeler. Je portai ensuite mon cellulaire à mon oreille, sous le regard curieux de mon petit ami.

- Tu fais quoi? m'interrogea-t-il.

- J'appelle Eunjung.

- Pourquoi?

- Pour pouvoir embrasser une fille.

Taehyung me fit de gros yeux. J'arquai les sourcils.

- Quoi? fis-je.

- Tu... Tu quoi!?

- Ben le défi à Jimin!

Taehyung m'offrit une grosse grimace, démontrant ainsi son mécontentement. Il enfila son veston.

- Nayung? retentit la voix de mon amie à travers l'appareil.

- Eunjung?

- Oui, qu'est-ce qu'il y a?

- J'ai relevé un défi de la part des gars... Et je dois embrasser une fille...

Le silence s'installa. Je regardai Taehyung se diriger vers la sortie de sa chambre, son sac sur l'épaule. Je me levai du sofa dans lequel j'étais installée et sortis à mon tour, le rattrapant.

- Et tu veux m'embrasser? pouffa finalement mon amie de l'autre côté de la ligne.

- Bah, t'es la seule que je connaisse... expliquai-je en attrapant mon sac d'école. Je n'ai pas envie d'embrasser n'importe qui.

- Et Taehyung? T'es sûre que ça ne le dérangera pas?

Je le regardai enfiler ses souliers, m'ignorant.

- Oui, bien sûr que ça le dérange, soupirai-je. Mais c'est un défi. Je peux pas abandonner. J'aime pas abandonner des défis. Et je crois que ça le dérange moins que je t'embrasse toi que n'importe qui d'autre.

- Tch... entendis-je Taehyung lâcher en ouvrant vivement la porte d'entrée.

Je me dépêchai d'enfiler mes baskets, me mordillant la lèvre, le suivant le plus vite possible. Au moins, il m'attendait dans l'ascenseur, la main sur les portes ouvertes. Il fixait intensément les touches. Il retira sa main lorsque j'entrai, les portes se refermant ainsi.

- Bon, écoute, moi, ça me dérange pas, déclara Eunjung. Mais je veux pas avoir Taehyung sur le dos.

- Tu ne l'auras pas sur le dos, tentai-je de la rassurer. C'est juste un baiser.

Boy in Luv [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant