8 Am | avril 1772 Gangwon-do, Wonju.
《 • Na Eum ? Que fais-tu donc, encore ? 》Au grain de voix, employé, l'on pouvait déceler le déplaisir de Minji. Celui-ci se tenait sur le perron face aux battants grands ouverts donnant un accès visuel libre à ce qui se passait à l'intérieur.
《 - Je ne trouve plus mon ruban ! 》 se lamenta l'enfant avant de continuer à ouvrir les tiroirs et mettre en souk leurs contenus.
La pièce était misérable. Des bouts de tissus étaient froissés et lamentablement en boule au sol, des accessoires étaient piétinés par la petite, les lits étaient défaits et les draps partaient aux quatre coins de la pièce, la boite de maquillage était ouverte et éventrée de tous ses boîtiers de rouge. Heureusement la plupart des objets personnels du noiraud étaient intacts et en lieu sûr car celui-ci n'aurait franchement pas eut que de l'agacement en son cœur.
Un long soupir s'échappa des lèvres de Minji et il croisa les bras en admirant la frénésie de l'enfant. 《 Lequel est-ce cette fois-ci ? 》
《 - Celui que m'a offert l'ami de Orabeoni, à la jolie couleur du ciel, décorer par-dessus d'une belle fleur de nénuphar. 》
Le sourcil de Minji s'arqua, il se visualisa, le dit objet. 《 Celui que tu as mis dans ta boîte à ceintures près du porte-peigne ? 》
La jeune fille fronça aussi les sourcils en regardant le noiraud. Minji lui fit les gros yeux avant de la faire réagir d'un mouvement de tête et lorsque Na Eum se retrouva avec l'objet dans ses mains, elle se mit à brailler.
《 - Comment !? J'étais pourtant sûr d'avoir regardé ici aussi. 》Un grand sourire s'installa sur ses lips et elle s'empressa de s'approcher de l'adulte toute euphorique. 《 Orabeoni serais-tu un messager divin ? 》
《 • Un messager, un messager ?! 》Minji éleva la main, faisant sursauter la petite. 《 Ne me traite pas d'une chose aussi vil et apprends à mémoriser l'emplacement de tes affaires, hm ! Cela est la troisième fois en cinq jours. 》
La petite fit une grimace, regardant gêner le jeune homme. 《 Je suis désolée 》marmonna-t-elle d'une voix de mauvaise foi.
《 • J'espère bien que tu l'es ! 》 continua-t-il à maugréer. 《 Et Sache jeune fille que les choses ne sont pas terminées 》 Na Eum lui lança un regard profondément interrogateur. Alors Minji pointa, derrière elle, le sol de la pièce. 《 Tu te dois de tout nettoyer décemment ! 》
Le regard de Na Eum se promena un peu partout, et le moment où elle se rendit compte du bazar qu'elle avait entreprit de créer, fut parfaitement lisible sur son faciès.
Elle se retourna vers l'adulte les yeux écarquillés, d'une manière inconsciemment farceuse. 《 Tout, toute seule ?! 》
《 • Oh non voyons. 》le doux sourire que lui offrit Minji eut le don de soulager sa poitrine. Jamais aurait-elle pu tout remettre en ordre, il y avait des objets dont elle ne savait déjà plus la place. 《 Woah, car tu as la simplicité de croire en cette grotesquerie !? 》grogna Minji en levant de nouveau sa main, retirant ainsi tout apaisement en elle. 《 Répare les erreurs que tu tes imposées, seule ! 》Il poussa la petite pour qu'elle rentre dans le chaos.
《 - Mai -
• Oublie ne serait-ce qu'une seule chose et je ne te permettrais de dormir sereinement. 》Coupa le noiraud les yeux, pleins de ce dur, froid.Na Eum eut, l'envie folle, de tirer la langue à l'adulte et de s'égosiller jusqu'à ce que le voisinage ne vienne se plaindre à ce dernier. Mais elle ravala cette folie en sachant très bien que les punitions du noiraud n'étaient pas loin d'être les pires choses après les interrogatoires musclés des policiers... Rien que le souvenir d'elle devant se tenir à genoux sous un soleil furieux en récitant une cinquantaine de fois les noms de chacune de ses Unnies, lui soutira un frisson de terreur.
VOUS LISEZ
~ʟᴏᴠᴇ ɪs ɴᴏᴛ ᴅᴇᴀᴅ~
Fanfic[ En Pause indéterminée ] 𝑋𝑉𝐼𝐼𝐼𝑒 𝑠𝑖𝑒̀𝑐𝑙𝑒, 𝑠𝑎𝑢𝑟𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑗𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒́𝑝𝑜𝑞𝑢𝑒 ? 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑝𝑎𝑦𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑣𝑜̂𝑡𝑟𝑒 ? "Les choses sont plus compliquées que ce que l'ont voien...