PDV Alizé
Je me réveille dans mon lit, encore par ce cauchemar. Après m'être calmer un peu, je me lève et va prendre une douche. Je m'habille, m'attache les cheveux et prend une brioche pour déjeuner. Quand je fut prête, je pris la direction de mon lieux de travail à pieds. Quand j'arrive, Gabriella n'était pas là. Peut être qu'elle est en retard ou en congé... À la salle des employés, j'enfile mon uniforme de travail et commence à prendre des commandes.
•••
Gabrielle était arriver en après-midi vers 12h30, tout de suite après la pause dîner. Je continue ma routine jusqu'à temps qu'il rentre.
Harry.
Il s'assoit à la même place que la dernière fois. Mais cette fois, ce n'est pas moi qui le sert. C'est Gabrielle et je la remerciais mentalement. Je continue de prendre la commande du clients et va l'apporter à la cuisine. Ensuite, puisqu'il m'avait pas d'autre clients à servir. Je regardais mon frère du coin de l'œil. Il discutait avec Gabrielle ou plutôt essayais de la draguer puisqu'elle roula des yeux souvent. Après quelques minutes, il s'en alla à mon grand soulagement.
Gabrielle me rejoins l'air décourager.
« Ton frère est désaspérant.. » Dit-elle.
« Je sais pas, la dernière fois que je lui ai vraiment parlé date de 4 ans.. » Dis-je en baissant les yeux vers le sol.
« Désolé... je voulais pas.. »
« Non ça va »
Je lui fait un sourire forcé avant d'aller servir des clients. Puis trois officiers de police entraient et se dirige vers moi.
« Alizé Styles? »me dit un officier.
« C'est moi »dis-je la voix tremblante.
Qu'est qu'il me veut, je n'ai rien fait de mal... Ah si.. porter le nom de famille maudit...
« Veuilles nous suivre s'il vous plait. » me dit le même officier.
« Je peut prendre mes choses? »
« Oui, l'officier Smith va vous accompagner, par mesure de sécurité.. »
J'hoche la tête et va dans la salle des employés accompagné d'un homme sûrement l'officier Smith. Je me change pour des vêtements normaux, prend mon sac et suit l'officier à l'extérieur. Il me fait entrer dans une voiture de police et démarre.
•••
Je suis dans une salle de conférence. Seule. Avec ma conscience de merde qui me pose trop de question. Après de longue minutes d'attente, un procureur, je crois, entre et s'assoit sur la chaise en face de moi.
« Alizé Styles, savez-vous pourquoi vous êtres là? » me demande le procureur.
« Euh non vraiment pas... » dis-je.
« Je suis Loïc Marshall Procureur de la cour de Homes Chapel et j'ai besoins de votre aide. »
Moi? mon aide? sur quoi?
« Euh... ok? sur quoi? »
« Comme vous le savez sûrement, votre frère est de retour et nous voulons le coincé. Malheureusement, je ne peut y arriver seule.. Puisque vous êtres frère et sœur, vous pourrez vous rapprocher de lui et lui tirez les vers du nez pour ensuite l'envoyé en prison... Alors vous accepter? »
Wow, minute!
De 1. Elle veut vraiment que je re-commence à parler avec Harry?
De 2. Le faire tombé? Il a beau être un criminel, il est quand même mon frère...
Je ne veux vraiment pas être mêler à toute cette histoire... C'est pas mon trucs. Puis, les insultes vont sûrement triplés si je fais ça...
« Pourquoi je le ferai? »
« Pour rendre un service aux citoyens de Homes Chapel, en échange vous aurez une protection judiciaire durant la mission et à la fin de celle-ci, nous vous donnerons la chance de recommencer votre vie à zéro. Et dieu seule sait à quel point vous voulez tout recommencer... Nouvel identité, nouveau pays, plus d'argent... »
Ça devenais tentant, mais... Une nouvelle identité. Genre changé de nom et tout? Mais je chasse toute ces idées de ma tête. Ma vie à beau être pénible et tout... que même pour une nouvelle identité, je recommencerais à parler avec Harry. Il a détruit ma vie et je ne suis plus rien pour lui alors...
« Non, je ne le ferais pas. »
« Et pourquoi donc? » Demanda-t-il.
« Parce que j'ai arrêter de lui parler et ce, pour le reste de ma vie. En plus, je ne veux pas me mêler à des trucs du genre. C'est vos problèmes et ceux de mon frère, pas les miens.... »
« Mais vous serez protégé et vous aurez une nouvel- »
« J'ai dit non! » criai-je.
« D'accord... vous pouvez disposez. Officier! » appela-t-il.
Un officier apparu dans le cadrage de porte et m'emmena à la sorti du poste de police. Il faisait froid, l'automne arrivait et dame nature nous le faisait savoir. J'avais froid, je grelotais et je serrais ma veste sur moi cherchant de la chaleur. Je me promis que quand je vais arriver à la maison, de sortir mon linge d'hiver... Devant le porte du bloc appartement, je vu La silhouette à ma gauche au dessus de mon épaule. J'ouvre rapidement la porte et monte dans mon appartement. Je ferme la porte à double tour et reprend mes esprits. Quand je fut calme, je me prépara à souper, mange et m'installa dans mon lit à lire avant de me coucher. Une chose me tournait en tête..
Who is he?
_____Note de l'auteur____
Hello!
Alors, Who is he? (Je parle de la personne qui « suit »Alizé) Je voudrais avoir votre opinion et ça me donnera peut être une idée de qui ça pourrait être ;)
Je vous averti, l'histoire ne fait que commencer :p
Je pars en voyage à Washington D.C. Demain pour 2 semaines. Et dans ces deux semaines, je n'aurai pas de Wi-Fi. Alors je ne pourrai pas publier... :/
Aller lire
••• Take the Lead •••
••• J'expose mes talents •••
••• Mon frère Niall Horan •••
Audrey xx
VOUS LISEZ
My Dark Life
Fanfiction《 Seul : Qui est sans relation, parent, ami ; une personne seule. 》 Voilà qui je suis, une personne seule. Une personne seule qui veut mourir. Une personne seule qui reçoit des insultes à longueur de journée. Une personne seule. Tout ça à cause d...